MCA/ Karaoui : «Maintenant, il faut confirmer face à la JSK»

MCA/ Karaoui : «Maintenant, il faut confirmer face à la JSK»

Approché par nos soins à la fin de la partie, Karaoui estime que le MCA mérite le point empoché face au DRBT et que les joueurs doivent rester sur cette lancée en allant chercher un bon résultat à Tizi Ouzou, face à la JSK.

Vous avez réalisé un bon résultat à Tadjenanet devant une bonne équipe qui ne cesse de surprendre depuis le début de saison. Un commentaire ?

Je suis entièrement d’accord avec vous. Aujourd’hui, nous avons réalisé un bon résultat devant une équipe qui surprend ses adversaires à chaque journée de championnat. Nous savons que notre mission allait être difficile devant le deuxième du classement. Autrement dit, on s’attendait à avoir des difficultés, mais à la fin, le résultat est là. On est contents.

Ne pensez-vous pas que vous auriez pu repartir avec les trois points et vous rapprocher davantage du haut du classement ?

Comme je viens de le dire, nous avons fait de notre mieux pour ne pas encaisser et mettre au moins un but. On n’a pas joué la défensive, du moment qu’on s’est créé plusieurs occasions pour faire la différence. Malheureusement, on ne les a pas bien exploitées.

A l’occasion de la prochaine journée, vous allez encore évoluer en dehors de vos bases, cette fois-ci, face à la JSK à Tizi Ouzou. Comment s’annonce pour vous ce Clasico ?

Le fait de ne pas perdre face à Tadjenanet est déjà un très bon résultat. Nous avons une bonne équipe avec des joueurs talentueux. On ira à Tizi Ouzou avec la ferme intention de réaliser un bon résultat. Certes, notre mission ne sera pas facile contre la JSK qui, elle aussi, revient en cette phase retour. Mais il ne faut pas baisser les bras. Nous allons faire de notre mieux pour rester invincibles. Il faut croire en nos moyens. Quant à la Coupe d’Algérie, ce n’est pas le moment d’y penser. Je préfère me focaliser sur nos matchs en championnat