Votre équipe a réalisé une belle victoire aujourd’hui…
Nous sommes très contents d’avoir gagné cette rencontre, car on était tenus par l’obligation du résultat et notre mission ne s’annonçait pas facile face à une équipe de la JSK qui n’avait perdu aucun match en dehors de ses bases depuis l’entame du championnat.
Voulez-vous faire allusion aux conditions difficiles qui ont entouré votre préparation ?
Effectivement, nous avons traversé une semaine difficile pour les raisons que tout le monde connaît et c’était difficile pour nous de rester concentrés sur notre sujet. Je pense que c’est la raison pour laquelle on n’a pas entamé le match comme il le fallait.
Il y a aussi le public qui vous a conspués avant même le début de la rencontre et cela ne vous a pas facilité la tâche…
Personnellement, je n’en veux pas au public car je sais qu’il était très affecté de l’échec que nous avons concédé à domicile, car on pouvait bien éviter de se retrouver dans une situation pareille.
Le MCA a montré deux visages complétement différents…
Etant crispés, cela ne nous a pas permis de réaliser l’entame du match souhaité et le but que nous avons encaissé a compliqué notre tâche. En seconde période, je ne suis pas le seul à le dire, c’est le coaching d’Ighil qui a fait la différence, et il a aussi su nous remontrer le moral pour qu’on puisse aborder le reste de la rencontre convenablement et essayer de renverser la vapeur.
A la mi-temps, auriez-vous imaginé que votre équipe terminerait la rencontre en inscrivant trois buts ?
Je ne vous cache pas qu’on croyait en notre potentiel de pouvoir gagner la rencontre bien qu’on était menés au score mais on n’imaginait pas de gagner par trois buts, et cela va nous mettre davantage en confiance.
Le Mouloudia a maintenant une moyenne de deux buts par match à Bologhine, ne pensez-vous pas que ce stade ne soit plus un handicap pour l’équipe ?
Il faut bien s’entendre sur une chose, c’est tout le monde qui souhaite jouer au 5-Juillet, mais on a forcé le destin. Ce qu’on voulait c’est d’avoir une base de vie que cela soit à Bologhine, au 5-juillet ou dans un autre stade, ce qui est très important pour une équipe.
Si on revient à votre prestation, vous avez réalisé votre premier but de la saison…
Je suis très content d’avoir participé à cette victoire et je souhaite que ce but en appelle d’autres. Par ce large succès, nous avons aussi prouvé qu’on a une bonne équipe. Maintenant il faut oublier cette rencontre et penser au prochain derby face au NAHD, qui sera aussi difficile.