MCA /Karaoui a RDV aujourd’hui avec Ghrib pour négocier une prolongation de contrat

MCA /Karaoui a RDV aujourd’hui avec Ghrib pour négocier une  prolongation de contrat

Après quelques semaines d’attente, Amir Karaoui avait depuis défendu les couleurs de l’équipe nationale face aux îles Seychelles avant de s’offrir une petite parenthèse à Dubaï avec son ami Gourmi que l’on annonce à Al Shahamiya du Qatar. Lui aussi en fin de contrat, Amir constitue la priorité du Mouloudia puisque Omar Ghrib avait déclaré à maintes reprises qu’il entendait  tout faire pour convaincre Karaoui de prolonger son contrat malgré les nombreuses propositions qui émanent des autres grosses écuries de la Ligue 1 Mobilis. C’est donc aujourd’hui, le jour de vérité puisque l’homme fort du MCA à rendez-vous avec Amir dans le but de tenter de trouver un terrain d’entente qui accoucherait d’une nouvelle association. L’avenir de Karaoui au Mouloudia devra donc se décider aujourd’hui même si, pour Ghrib, il ne fait aucun doute qu’Amir sera Mouloudéen pour les deux prochaines saisons.

Amir OK pour rempiler mais refuserait toute baisse de salaire

Considéré comme le joueur le mieux payé dans l’histoire du club, Amir Karaoui n’a nullement l’intention que l’on touche à ses rémunérations. En position de force dans la mesure où le président  Hammar veut l’enrôler à tout prix, Amir n’est pas du tout disposé à accepter de voir son salaire, qui est de 350 millions de centimes mensuellement, revu à la baisse. Ayant eu vent qu’on voudrait lui proposer un nouveau contrat pour un salaire inférieur à celui qu’il touchait lors des deux précédentes saisons au MCA, Karaoui devra rester cantonné sur sa position.

Hammar ne désespère pas de le recruter

Dès la fin de la saison, le président de l’ESS, Ahcen Ammar n’a pas caché son désir de faire venir Amir Karaoui. Lors du départ de son joueur cadre au MCA, le boss sétifien avait déclaré regretter Amir. Etant en fin de contrat et n’ayant toujours pas rempilé, Ahcen Ammar ne désespère toujours pas de faire revenir son joueur fétiche en vue de la phase de poules de la Ligue des champions. Le contact n’a jamais été rompu entre les deux hommes. Une situation qui met une pression supplémentaire sur les épaules de Ghrib qui aura une marge de manoeuvre assez réduite lors des négociations avec son demi défensif.