«Prêt à vous récompenser lorsque vous êtes à la hauteur.»
«Une autre équipe à notre place aurait perdu au 20-Août»
Tout en réclamant la victoire aux joueurs, Kamel Kaci Said n’a pas manqué de les remercier une fois de plus pour les efforts déployés au stade du 20-Août face au CRB. Histoire de leur faire savoir que la direction du club se montre satisfaite, lorsqu’ils fournissent les efforts nécessaires, et se montre toujours à leurs côtés quelles que soient les circonstances. Ce dernier a tenu compte de l’état psychologique du groupe, après avoir échoué à se qualifier aux quarts de finale de la Ligue des champions, suivi d’une autre défaite en championnat, et c’est la raison pour laquelle il a tenu à valoriser leur réaction lors du derby : « Une autre équipe à notre place aurait perdu au stade du 20-Août et je vous remercie d’avoir été hommes sur le terrain ».
«Soyez solidaires et aidez Belkhir dans sa mission»
Etant persuadé que les efforts doivent être conjugués afin que l’équipe puisse sortir de cette situation et repartir du bon pied, Kamel Kaci Said a demandé aux joueurs de se montrer solidaires et aider Belkhir dans sa mission, lui qui est en train de réussir du bon travail. « Aidez Belkhir dans sa mission et soyez solidaires comme vous l’avez montré lors du derby. J’ai une grande confiance en vous et je suis certain que vous pouvez gagner à Médéa pour ouvrir une nouvelle page et faire revenir nos supporters » a dit Kaci Said à ses joueurs.
«Prêt à vous récompenser lorsque vous êtes à la hauteur»
Comme déjà cité ci-dessus, Kamel Kaci Said a offert aux joueurs une prime de dix millions de centimes. Il aurait dit aux coéquipiers de Hachoud : « Je vous ai offert cette prime non pour le résultat en lui-même. Je voulais vous récompenser pour les grands efforts que vous avez déployés lors du derby ». « Lorsque vous êtes à la hauteur je suis toujours prêt à vous motiver que cela soit sur le plan mental ou financier » aurait dit Kaci Said aux joueurs avant de quitter le lieu d’entrainement à Ain Benian.