MCA / Kaci Saïd : «Le stage a été une totale réussite car on n’a déploré aucun blessé»

MCA / Kaci Saïd : «Le stage a été une totale réussite car on n’a  déploré aucun blessé»
large-mca-kaci-said-le-stage-a-ete-une-totale-reussite-car-on-na-deplore-aucun-blesse-c7aef

Présent à l’aéroport Houari-Boumediène, Kamel Kaci Saïd a répondu à plusieurs de nos interrogations, notamment celle concernant la réception du Club Africain. «J’estime que le stage a été une totale réussite car on n’a pas besoin de jouer plusieurs matches pour travailler les automatismes puisque les joueurs ont l’habitude d’évoluer ensemble. Il y a un élément essentiel, celui d’avoir effectué un stage avec de l’intensité, sans avoir eu à déplorer le moindre blessé.»

«Peu importe où on jouera l’ESS, mais on affrontera le Club Africain au

5-Juillet»

Au sujet du stade olympique, Kaci Saïd se dit serein et affirme qu’il jouera la Coupe de la CAF dans cette enceinte de toutes les convoitises. «Les responsables du stade du 5-Juillet m’ont affirmé que l’enceinte sera fermée pour deux semaines. Peu importe où on jouera l’Entente de Sétif en championnat, mais ce que je peux vous dire, c’est qu’on affrontera le Club Africain au 5-Juillet.»

«Le MJS doit nous aider car le MCA a besoin d’un stade de 50.000 places»

Le directeur sportif lance un appel au ministre de la Jeunesse et des Sport, afin qu’il aide le club. «Le MJS et les autorités doivent nous aider car le Mouloudia a besoin de recevoir dans un stade de 50.000 places. C’est pour cela qu’on doit se produire au 5-Juillet et nulle part ailleurs. Le Mouloudia est taillé pour ce grand stade.»

«On réserve notre réponse à tous nos détracteurs sur le terrain»

Kamel Kaci Saïd n’a pas oublié d’égratigner les mauvaises langues et ceux qui veulent détruire l’équipe. «Je ne veux pas polémiquer sur tout ce qui a été dit sur l’équipe à propos du stage car tout est archi faux. On préfère réserver notre réponse à tous nos détracteurs sur le terrain. C’est nos résultats qui feront office de bouclier face à ceux qui veulent briser le club», a conclu l’homme fort du Doyen.