Le manager général du MCA que les deux responsables du MCA, Bedja et Yaissi, annoncent partant, est toujours en poste. Ce dernier se trouve toujours dans son bureau au siège du club à Hydra, poursuivant son travail de maniéré ordinaire, car jusqu’à présent, rien ne lui a été signifié.
Alors que Charef avait proposé Boualem Laroum au poste de DTS et que les responsables du club ont pris attache officiellement avec lui, comme nous l’a confirmé le concerné lui-même, Kaci-Saïd a contacté Mohamed Belkacemi pour lui demander de prendre le poste. Pour ceux qui ne connaissent pas ce technicien, il s’agit de celui qui a révélé l’affaire des quotas pour diminuer le nombre de binationaux en formation à la FFF.
Il est en contact avec des joueurs pour renforcer l’effectif
Outre le poste de DTS, Kaci-Saïd est aussi en contact avec des joueurs pour renforcer l’effectif lors du prochain exercice. Toutefois et si Bedja et Yaissi estiment que ce dernier ne fait plus partie du MCA, pourquoi se rend-il toujours à son bureau et qu’il exerce ses fonctions de manière ordinaire ? Ainsi, il y a bel et bien anguille sous roche et que quelque chose ne tourne pas rond à Sonatrach, car si on avait signifié à Kaci-Saïd de partir, il aurait sans aucun doute quitté son poste. Affaire à suivre !