MCA : Kaci Said : «Bwalya rentrera chez lui et il aura jusqu’au 14 janvier pour régler son problème»

jeudi 11 janvier 2018 à 8:54
Source de l'article : Lebuteur.com

Bwalya : «Je vais discuter avec Kabila, il doit me laisser jouer au MCA»

Contacté par nos soins, afin de s’exprimer sur l’actualité du club, Kamel Kaci Said nous dira à propos du recrutement : «Les négociations sont dans l’impasse entre les deux parties. Ainsi Bwalya rentrera chez lui demain (ndlr, entretien réalisé mardi) et il aura jusqu’au 14 janvier pour régler son problème et venir signer au Mouloudia. S’il ne parvient pas à trouver un accord  avec son président, à ce moment-là on pensera à d’autres solutions.»

«On a eu l’aval du directeur du 5-Juillet pour y être domiciliés durant toute la phase retour»
Le premier responsable du MCA nous a confié que son équipe pourra jouer le reste de ses rencontres à domicile de cette phase retour du championnat au stade du 5-Juillet : «On a eu l’aval du directeur du 5-Juillet pour y être domiciliés durant toute la  phase retour. C’est le terrain qui convient le plus à notre équipe qui s’exprimera ainsi sur sa véritable valeur.»

«Nous avons aussi discuté de la revue à la baisse du prix du billet»   
D’autre part,   les supporters du Mouloudia se plaignent du coût du billet d’accès au stade du 5-Juillet fixé à 500 DA. Kaci Said a évoqué le sujet avec les responsables de l’OCO et dira : «Effectivement, nous avons abordé le sujet du prix du billet avec le directeur de l’OCO pour qu’il soit revu à la baisse. Nous solliciterons le MJS qui est le seul habilité à prendre une décision sur le sujet. Je pense que nos supporters ne se déplacent pas en grand nombre au 5-Juillet, à cause du prix du billet et cela nous pénalise vraiment. Je souhaite qu’il soit fixé à 300 DA.»

«C’est la CRL qui tranchera le cas Seguer»
Quant au cas Mohamed Seguer, le premier responsable du MCA dira : «Pour ce qui est de Seguer, nous n’avons pas trouvé un terrain d’entente pour la résiliation de son contrat. Ce dernier a choisi de saisir la CRL et c’est cette instance qui tranchera dans cette affaire.»
Bwalya : «Je vais discuter avec Kabila, il doit me laisser jouer au MCA»
De son côté, le joueur est décidé à jouer au Mouloudia. D’ailleurs, il va rencontrer son président pour le convaincre de le laisser partir. «Je ne perds pas espoir, car il reste une semaine avant la clôture du mercato en Algérie. Je vais rentrer en Zambie  pour discuter avec Kabila, il doit me laisser jouer au MCA», dira le joueur.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,209 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5