Vous avez bouclé votre première semaine de stage, comment se présentent les choses pour vous ?
Notre préparation se passe dans de très bonnes conditions et on ne manque de rien, c’est la raison pour laquelle nous sommes en train d’effectuer du bon travail. Les choses évoluent pour nous d’une belle manière et je pense que les choses se passent d’une bonne manière.
On a constaté que les joueurs répondent sur le terrain malgré la charge élevée du travail à laquelle ils sont soumis.
C’est l’ensemble des joueurs qui sont animés d’une grande volonté pour réussir une bonne préparation afin qu’on puisse atteindre nos objectifs. On travaille donc d’une manière assez dure et on donne le meilleur de nous-mêmes malgré le fait qu’il est difficile de fournir de gros efforts sous l’effet du jeûne et de la chaleur. Seulement, nous n’avons d’autre choix que de se sacrifier afin de réaliser une bonne saison.
Le groupe a considérablement changé par rapport à l’année où vous étiez au MCA.
Le changement de l’effectif se passe dans tous les clubs, et il est vrai que le groupe a changé relativement à l’année où j’étais au MCA, mais je tiens à vous assurer que nous avons un bon groupe et des joueurs de qualité. Vous n’avez qu’à voir l’ambiance qui règne pour dire que cela est de bon augure pour nous.
Il semble que vous êtes optimiste à voir le MCA réaliser une bonne saison.
Comme je viens de le dire, nous avons des joueurs de qualité et qui vont pouvoir s’exprimer convenablement cette saison. Je suis persuadé que le MCA aura son mot à dire cette saison, car nous n’avons rien à envier aux autres formations.
Maintenant que vous êtes de retour au MCA, quels sont vos objectifs ?
Je suis heureux de retrouver au Mouloudia est mon objectif reste de réaliser une bonne saison et décrocher un titre qu’on souhaite offrir aux supportes. Mais avant tout, je dois travailler davantage pour gagner ma place dans cette équipe, car il y a une pléiade de bons joueurs au milieu du terrain et la concurrence sera assez rude, ce qui va aussi profiter à l’équipe. Je saisis cette occasion pour demander aux supporters de nous soutenir et on fera tout pour leur rendre le sourire.