MCA : Jorge : «Je veux les trois points, huis clos ou pas huis clos»

MCA : Jorge : «Je veux les trois points, huis clos ou pas huis clos»

Face à l’importance de ce match qui attend le Mouloudia, Jorge s’est réuni avec ses joueurs dans le vestiaire de l’annexe du 5-Juillet. Voilà ce qu’il a déclaré à ses capés : «Je veux les trois points, huis clos ou pas huis clos. A vous de tout faire pour vous imposer.» «Avec le cœur et les tripes vous pouvez y parvenir» a-t-il lancé.

«Battre l’ESS et la JSK n’aura aucun sens sans une victoire ce vendredi»

Justement, c’est pour ne pas dormir sur ses lauriers que Jorge a voulu bousculer ses troupes car en Algérie on a souvent tendance à s’enflammer rapidement : «Il faut éviter de se pavaner ou de croire que nous sommes arrivés parce que nous avons battu l’ESS et la JSK. Les deux victoires n’auront aucun sens sans un succès ce vendredi.»

«Méfiez-vous du CRB qui voudra se réconcilier avec son public»

En conclusion, Jorge a mis en garde ses joueurs contre cette équipe du Chabab, redoutable hors de ses bases. Le nul ramené de Béjaia face au Mouloudia local le démontre : «Méfiez-vous de cette équipe du CRB qui pratique un beau football. C’est un adversaire très coriace hors de ses bases. Le CRB voudra réussir un bon résultat pour se réconcilier avec son public.» «A nous d’être concentrés pour éviter toute désillusion car le moindre faux pas aura des conséquences fâcheuses» a-t-il dit en conclusion.