Nouveau coup dur pour le Mouloudia car en plus de la défaite face à l’USMH, on déplore des dégâts du côté des champions d’Algérie. En effet, Farid Daoud a rechuté face à El Harrach en ressentant une vive douleur à la cuisse. D’ailleurs, le joueur a essayé de courir hier matin avec le groupe, mais face à la douleur il a dû écourter la
séance. Le demi défensif mouloudéen a de fortes chances de déclarer forfait pour la rencontre face à l’USMB.
Il passera aujourd’hui une échographie
Le milieu de terrain mouloudéen devra passer aujourd’hui une échographie afin de connaître avec exactitude la nature de sa blessure. Et c’est à travers les résultats révélés par l’échographie que le joueur sera fixé sur sa participation pour le match face à Blida.
« J’ai forcé sur ma blessure, pour aller au terme du match »
Absent à la reprise, il était logique de prendre attache avec Daoud afin d’avoir plus de précision sur son état de santé. «J’ai ressenti des douleurs à la cuisse, ce qui a réveillé la blessure contractée face au Rubin Kazan. Mais face à la situation, j’ai forcé pour aller au terme du match contre l’USMH. Maintenant, je suis soumis à des soins
pour traiter l’inflammation à la cuisse qui me fait souffrir. Il est fort probable que je sois contraint de déclarer forfait pour la rencontre face à l’USMB. Toutefois, pour en avoir le cœur net, je vais passer dans les heures qui viennent une échographie pour être fixé», nous a confié avec beaucoup d’inquiétude Daoud.
Mokdad : « J’étais en colère après moi et certains joueurs qui étaient tétanisés »
Au milieu des prestations plus que moyennes de certains joueurs, Abdelmalek Mokdad a été l’élément le plus en vue de sa formation. A la fin du match, Mokdad était en colère après certains de ses partenaires qui étaient tétanisés par le fait de jouer à Lavigerie, au point de perdre leurs moyens.
Vous devez être abattu par cette défaite…
Et le mot est faible. Je suis très en colère car nous n’aurions jamais dû perdre ce match, surtout que nous étions en supériorité numérique juste avant la fin de la première mi-temps.
Vous avez été l’un des rares joueurs à avoir tiré leur épingle du jeu…
Pour être franc avec vous. J’étais en colère parce que je n’ai pas fourni le match qu’il fallait. J’étais aussi en colère après certains de mes partenaires qui étaient out. Ils étaient apparemment tétanisés par le fait de jouer à Lavigerie. Certes, il y avait une grosse pression au stade, mais sur le terrain on devait se libérer, surtout après l’expulsion d’un joueur adverse. A ce moment-là, il fallait mettre la pression pour faire reculer notre adversaire et essayer ainsi de marquer. Hélas ! il n’en fût rien. Etant tétanisés, on s’est contentés de défendre. C’est pour cela que je me suis emporté. Comme tout le monde le sait, j’ai une sainte horreur de la défaite. Mais bon, il faut à présent l’oublier, pour se concentrer sur nos prochains matches.
Que vous a dit le coach lors de la reprise des entraînements ?
Il nous a demandé d’oublier cette défaite car il faut se concentrer sur notre prochain match face à l’USMB, que nous devons absolument gagner.
Après cette défaite, vous vous retrouvez donc dos au mur…
On n’a plus le choix, il faut réagir et cela passe par une victoire contre Blida. On doit se ressaisir lors de nos trois prochains matches. Il faut tout faire pour réussir un sans-faute. A nous de trouver les ressources morales pour surmonter cette période très difficile.