MCA : Hemmar a proposé 1,5 milliard pour Koudri

MCA : Hemmar a proposé 1,5 milliard pour Koudri

Il n’est un secret pour personne que les joueurs du Mouloudia, dont 18 sont en fin de contrat, sont devenus l’objet de toutes les convoitises. Toutes les grosses cylindrées du championnat veulent se les arracher.

Parmi eux, Hamza Koudri qui est considéré comme l’âme de cette équipe mouloudéenne. Bien qu’il ait des affinités avec Omar Ghrib, l’enfant de Mila est devenu l’une des priorités de l’Entente de Sétif. D’ailleurs, selon nos dernières informations, le président de section de l’ESS, Hemmar, vient de proposer la somme de 1,5 milliard de centimes à Koudri pour seulement une saison de contrat. Une offre très alléchante pour «Chichou» qui avait atteint le summum en termes de contrat la saison dernière en prolongeant pour 800 millions de centimes au Mouloudia. Face à une telle proposition, l’on se demande si Koudri ne va pas céder à la tentation en optant pour l’Aigle noir.

Bedbouda et Bouchema ciblés par l’Entente

Deux autres joueurs du Mouloudia, à savoir Brahim Bedbouda et Nacim Bouchema, sont également ciblés par le club ententiste. Le responsable de section, Hemmar, serait prêt à mettre le prix pour faire venir les deux joueurs du MCA du côté de Aïn Fouara.

Lounès, Langar, Gaceb, Zedek, Zenir et Aïzel comptent boycotter l’AG

L’assemblée générale qui doit se tenir ce vendredi au siège du club, pour l’ouverture officielle du capital, devrait, selon nos informations, être boycottée par certains membres. Il s’agit de Chaâbane Lounès, Kamel Langar, Abdelhamid Zedek, Abdelouahab Zenir et Mehdi Aïzel qui estiment que cette assemblée n’est qu’une mascarade montée de toutes pièces pour servir les intérêts du bureau actuel.

Alors que la ligue n’a pas toujours pas désigné l’arbitre de la rencontre

Abid-Charef pressenti pour diriger le match

Dans le souci de respecter l’éthique sportive, la Ligue nationale n’a pas voulu rendre publics les noms des arbitres qui dirigeront les matchs décisifs, que ce soit pour le haut du tableau ou le maintien. C’est ainsi que le match choc entre le MCA et le WAT en fait partie. Mais selon nos informations, on croit savoir que Abid-Charef serait pressenti pour diriger la rencontre de ce samedi entre le Mouloudia et le Widad de Tlemcen.

Dahmouche et Kab fustigent Ghrib

«Cette assemblée est une mascarade qui n’a aucune raison de se tenir»

Deux des membres de l’assemblée générale, à savoir Kab et Dahmouche, se sont rendus hier matin au siège de notre journal pour exprimer leur désarroi sur la manière prônée par Ghrib et ses collaborateurs pour gérer le club.

Boualem Kab dira sans le moindre détour : «On ne comprend pas la nécessité de tenir l’AG, alors que le passage du CSA au SPA s’est effectué, il y a un bon bout de temps. Je ne conçois pas qu’on puisse sur un simple coup de tête élargir les membres de l’assemblé en rajoutant 24 noms, parmi eux Aniat et Zekri. Ils n’ont pas le droit de faire cela. Ghrib a utilisé aussi l’argent du MJS pour payer la deuxième tranche aux joueurs. Il l’a aussi utilisé à des fins personnelles. Il est inconcevable qu’on puisse en arriver là. J’ai décidé, en compagnie de Dahmouche, de me rendre à votre siège pour dénoncer toutes ces pratiques frauduleuses», nous a confié Kab soutenu dans ses déclarations par Dahmouche.


Ghrib a négocié hier avec son agent

Lors du mercato estival, le Mouloudia alors entraîné par Alain Michel voulait à tout prix recruter le centre avant du WAT, Mustapha Djallit, qui avait choisi de porter le maillot de l’ESS. Depuis, le joueur n’a pas réussi à s’imposer dans le club ententiste ne disposant ainsi que d’un temps de jeu assez faible qui ne répond pas à ses attentes

En fin de contrat, le Mouloudia veut saisir cette opportunité pour convaincre Djallit d’opter pour le Doyen. D’ailleurs, hier après-midi, l’agent du joueur, Mohamed Merabet, a été aperçu à la villa de Chéraga où il s’est rendu pour négocier avec Omar Ghrib sur les modalités de transfert du joueur qui serait cette fois très intéressé par l’idée de rejoindre les rangs du MCA. Il ne reste donc qu’à trouver un accord sur les modalités financières pour voir Djallit enfin jouer pour le Mouloudia.