MCA : Hamzaoui se rapproche du Doyen

MCA : Hamzaoui se rapproche du Doyen

Il n’est un secret pour personne que l’attaquant vedette du MOB, en l’occurrence Hamzaoui, figure parmi les joueurs qui intéressaient à plus d’un titre le vieux club algérois. Il avait même rencontré par le passé Omar Ghrib avec lequel il a entamé des négociations et les deux hommes sont restés en contact. À croire une source digne de foi, les tractations sont toujours en cours et Hamzaoui se rapproche du Mouloudia, puisque Ghrib a su lui tenir un langage convaincant au moment où le MOB essaye de le convaincre à son tour de rempiler. Bien que les dirigeants béjaouis ne comptent pas lâcher prise, il semble que la situation instable vécue par le MOB ne l’encourage pas à rester.

Le challenge de la Coupe de la CAF le motive à jouer au MCA

Si certains se demandent pour quelle raison Hamzaoui quittera le MOB qui est qualifié au tour des poules de la Coupe de la CAF, le challenge sportif au MCA est aussi intéressant du fait que le club prendra part à cette même épreuve la saison prochaine, ce qui représente une source de motivation supplémentaire pour le joueur.

Il discutera tout de même avec les dirigeants de son club

Toutefois, et bien que le joueur se rapproche du MCA, il semble qu’il ait accepté de discuter une nouvelle fois avec les responsables du MOB dans un dernier round de négociations et son avenir est tributaire de cette rencontre. Reste à savoir quelle sera sa décision, lui qui veut tenter une nouvelle expérience avec le vieux club algérois

 «J’ai parlé avec Ghrib mais je donne la priorité au MOB»

«Effectivement, j’ai discuté avec Ghrib et son offre était intéressante, sans pour autant dire que son langage était déterminant, mais je n’ai rien encore décidé. Je donne toutefois la priorité au MOB et tout dépendra des discussions que j’aurai aussi avec le président.» Dira Hamzaoui.