Fodhil Hadjadj est en principe de retour au Mouloudia. Si tout se passe bien, le milieu de terrain des Vert et Rouge empochera aujourd’hui une partie de son argent. Cela dit, il doit se remettre à s’entraîner à partir d’aujourd’hui ou demain. En ce qui le concerne, il ne se dit pas du tout inquiet qu’il se soit éloigné des terrains pendant plus de six mois. Après un long mutisme, le joueur a tenu à confirmer son retour au club à travers l’entretien qui suit.
Alors Fodhil, vous êtes sur le point de reprendre l’entraînement avec le Mouloudia ; est-ce vrai car beaucoup de choses ont été dites à ce propos ?
Oui, c’est vrai. Les dirigeants du club et moi sommes arrivés à un terrain d’entente. Je dois toucher une partie de mon argent demain (aujourd’hui dimanche, NDLR) avec l’engagement que le reste me soit versé incessamment. Dieu merci, mon affaire a connu son dénouement enfin.
Peut-on savoir quand vous allez reprendre le chemin des entraînements ?
Je ne sais pas. Ça pourrait être pour demain ou après-demain. Tout dépendra de l’entrevue que j’aurai demain avec les dirigeants du club.
Cela fait six mois que vous êtes loin des terrains, c’est quand même trop. Ça va être difficile pour vous de retrouver l’intégralité de votre forme, non ?
Oui, je sais. Ce n’est pas facile de rester éloigné de la compétition pendant plus de six moins. En tout cas, j’étais dans le cas d’un joueur qui s’est blessé et qui est resté pendant tout ce temps-là loin des terrains. Après, c’est reprise. En ce qui me concerne, Dieu merci, je ne suis pas blessé. Je suis en parfaite santé. En tout cas, tout va dépendre de ma volonté. Je veux coûte que coûte me rattraper après avoir raté des matchs de mon équipe. Je veux réussir. Je ne vous cache pas que je n’ai pas peur de ce côté-là car, j’ai une base. J’ai beaucoup travaillé lorsque j’étais jeune.
Que pensez-vous de cette équipe du Mouloudia qui effectue un bon parcours jusqu’à présent ?
Oui, le Mouloudia carbure très bien en ce début de saison. C’est un très bon parcours que les gars offrent à nos regards. J’ai eu l’occasion de les suivre et je ne vous cache pas que j’ai été grandement impressionné. Il y a du beau football et en plus, c’est une équipe de jeunes joueurs qui montrent bien leur volonté de réussir.
L’entraîneur Michel attend beaucoup de vous, surtout qu’il est à la recherche d’un meneur de jeu ; un commentaire ?
J’espère que je vais le convaincre. En tout cas, je mettrai le turbo pour répondre à ses attentes et ajouter le plus qu’on attend de moi.