MCA : Gourmi signe officiellement

MCA : Gourmi signe  officiellement

Mardi dernier et suite à d’âpres négociations, Khaled Gourmi a fini par donner son accord pour endosser le maillot du MCA. Hier en fin d’après-midi, le désormais ex-joueur de l’ESS s’est rendu au siège du club pour signer officiellement son contrat. Ainsi et en présence de quelques membres du CA, Gourmi a apposé sa signature sur le fameux document devenant ainsi la seconde recrue du Mouloudia pour une durée de deux années, après Azzi. Le néo-Mouloudéen va rentrer en France pour prendre quelques jours de repos avant de revenir pour entamer la préparation avec sa nouvelle équipe, lorsqu’on sait que la reprise des entraînements est fixée au 15 juin prochain, si elle ne sera pas reportée pour des raisons organisationnelles.

Il a perçu un milliard de centimes

Comme le joueur s’est mis d’accord avec les responsables sur une mensualité de 300 millions de centimes, il a été convenu qu’il perçoive une avance sur le montant global des salaires. Le joueur a eu droit à un chèque d’un milliard de centimes. Ce dernier percevra le reste de la prime de sa première saison au MCA lors du mercato hivernal. Le joueur n’a pas manqué de montrer sa satisfaction suite à l’accueil chaleureux qui lui a été réservé à Hydra et il a promis d’être à la hauteur de la confiance que les Mouloudéens ont placée en lui.

Il sera hébergé dans l’appartement loué à Fabre

Outre les avantages dont le joueur a bénéficiés sur le plan financier, Gourmi sera hébergé dans l’appartement qu’occupait le portier Michael Fabre qui quittera le Mouloudia, lui qui n’a pas joué la moindre minute depuis qu’il a porté les couleurs du MCA. Gourmi a aussi bénéficié d’une prime de véhicule à l’instar des autres joueurs qui vont signer au Mouloudia prochainement. Ainsi, le feuilleton Gourmi a connu son épilogue par la signature de son contrat qui sera suivi sans aucun doute par celle de Hendou et Karaoui, qui ont donné rendez- vous aux responsables mouloudéens, la semaine prochaine.