Plus d’une semaine après son installation à la tête du conseil d’administration, Ahmed Gaceb est en train de bouger, pour essayer de restructurer le club. Gaceb a prôné la stabilité en reconduisant les mêmes dirigeants. Néanmoins, ces derniers jours, dans les rouages du club, on parle d’un malaise au sein de la direction.
Le président Gaceb, même s’il est trop discret dans son travail, a fait savoir à ses proches qu’il compte apporter un changement radical au sein de la maison mouloudéenne pour transformer ce club, le rendre professionnel et surtout instaurer une gestion saine et transparente. Cependant, cela semble gênant pour certains dirigeants, qui préfèrent rester dans la clandestinité et travailler « au noir ».
Pour cela, un dirigeant, que nous avons eu hier au téléphone, nous a fait savoir que Gaceb serait déjà dans le collimateur de Omar Ghrib. Notre source nous a révélé que ce dirigeant leur avait déclaré en coulisse : «Si Gaceb ne ramène pas le moindre sou, il saute !». Une déclaration très grave à l’encontre du président, pourtant fraîchement installé à la tête du club et au programme très riche.
Dans les rouages du club, beaucoup s’interrogent sur la capacité de ce dirigeant à liquider le président. Les prochains jours s’annoncent très chauds au Mouloudia.
Par ailleurs, des proches du club n’ont pas manqué de pointer un doigt accusateur sur Kamel Longar, membre du conseil d’administration, reconnu comme principal artisan de cette manipulation qui ne dit pas son nom.