Le boss du Mouloudia, Omar Ghrib, nous a déclaré qu’il désignera le nouvel entraîneur dans dix jours au plus tard. «Je ne veux pas précipiter les choses car nous avons un match capital face au CSC que nous devons gagner. Je nommerai le nouvel entraîneur dans une semaine, au plus tard dans dix jours.»
«Je garderai l’ossature et je recruterai selon les besoins de l’équipe»
Concernant le volet recrutement, Ghrib ne veut pas chambouler un groupe qui est en train de prendre forme. «Je garderai l’ossature de l’équipe et je ne recruterai durant ce mercato selon nos besoins. Pour le moment, je n’ai pris attache avec aucun joueur car je suis focalisé sur le rendez-vous de ce vendredi face au CSC.»
«Je ne suis pas inquiet par rapport aux joueurs en fin de contrat»
Alors que plusieurs éléments sont en fin de contrat, Ghrib se veut rassurant, même si ses troupes sont sollicitées par les autres formations. «Je ne suis pas inquiet à propos des joueurs qui sont en fin de contrat. Je sais que je vais trouver un terrain d’entente surtout que la plupart veulent poursuivre l’aventure avec le Mouloudia.»
«On n’a pas réclamé la prime de la coupe car mes joueurs savent qu’ils seront régularisés»
Evoquant la prime de la Coupe d’Algérie qui n’a toujours pas été versée aux joueurs, Ghrib estime qu’il y a une confiance qui s’est installée entre lui et ses capés. «Personne n’a réclamé la prime de la Coupe d’Algérie car mes joueurs savent qu’ils seront régularisés jusqu’au dernier centime. Les joueurs me font confiance car je suis un homme de parole.»
«L’ancienne administration a laissé beaucoup de dettes que nous devont régler en priorité»
Ghrib n’a pas manqué l’occasion d’évoquer l’aspect financier du club qui doit s’acquitter de plusieurs dettes. «Je peux vous dire que j’ai trouvé un tralala au niveau de l’administration. L’ancienne direction a laissé une sacrée ardoise avec beaucoup de dettes que nous devons régler en priorité», nous a confié l’homme fort du Mouloudia.