MCA : Ghrib a fixé rendez-vous à Senouci pour la semaine prochaine

MCA : Ghrib a fixé rendez-vous à Senouci pour la semaine prochaine

article-35512-MCA.jpgDu moment que l’ASO a décroché avant-hier officiellement le titre de champion, Omar Ghrib n’a pas attendu pour convaincre le latéral droit de Chlef de porter de nouveau le maillot vert et rouge.

Après un premier appel la semaine dernière, qui a été confirmé par Senouci en personne, Ghrib est revenu à la charge hier en prenant de nouveau attache avec le défenseur dans le but de lui fixer rendez-vous pour la semaine prochaine. Les deux hommes se sont mis d’accord pour se voir en catimini loin des regards indiscrets, après la rencontre face à l’USMH, afin d’aborder les modalités financières du transfert.

Senouci voudrait s’entretenir avec Medouar d’abord

Par ailleurs, nous avons appris que Senouci voudrait, avant de rencontrer Omar Ghrib, s’entretenir avec son président Medouar, afin de connaître les intentions et les motivations du boss chéliffien. Benziane voudrait aborder l’aspect financier avec Medouar afin de savoir quelle sera sa proposition, pour ensuite la comparer avec celle du Mouloudia. Et ce n’est qu’après avoir étudié avec minutie les deux propositions que Senouci fera son choix, même s’il est très séduit par l’idée de revenir au Mouloudia.

Le CSC et le MCO lui font aussi les yeux doux

Deux autres équipes de l’élite, à savoir le MCO et le CSC, pistent le défenseur chélifien qui est sollicité de toutes parts. Il est clair que Senouci dispose d’un très grand choix pour décider de son avenir qui est en train de se dessiner du côté du Mouloudia d’Alger.

———————————————

Aujourd’hui réunion, des directions du MCA et du stade de Bologhine

C’est aujourd’hui qu’une réunion est programmée entre le directeur du stade de Bologhine, Laggoun, et les responsables du Doyen. Il sera question, lors de cette réunion, de l’organisation du match derby qui sera placé à haut risque. L’heure de l’ouverture des guichets et des portes du stade en passant par l’aspect sécuritaire sont autant de questions qui tiendront le haut du pavé lors de cette réunion.

———————————————

Laggoun (directeur du stade de Bologhine) : «L’aspect sécuritaire sera le point le plus important»

Le premier responsable du stade Omar-Hamadi, Laggoun, estime que l’aspect sécuritaire, pour éviter tout dépassement lors de ce derby classé à haut risque, sera le point le plus important qui sera évoqué lors de la réunion avec les pensionnaires de Chéraga. «Nous allons rencontrer les responsables du Mouloudia pour parler de tous les aspects qui ont trait à cette rencontre. Mais celui de la sécurité sera le point le plus important. Tout sera mis en œuvre pour que cette affiche se déroule dans les meilleures conditions.»

———————————————

8 000 billets seront mis en vente

Pour l’affiche de ce samedi, les responsables du stade de Bologhine, en concertation avec la direction du Mouloudia, ont décidé de mettre 8 000 billets en vente le jour de la rencontre. Il est certain, au vu de cette rivalité qui anime les supporters des deux clubs, que les billets d’accès au stade  se vndront comme des petits pains dès leur mise en vente quelques heures avant le coup d’envoi du match prévu à 17h. En raison de l’exiguïté de l’enceinte de Bologhine, les Chnaoua risquent de voir le prix des billets flamber au marché parallèle.