MCA Fernandez, Le Roy ou Lemerre pour succéder à Charef

MCA Fernandez, Le Roy ou Lemerre pour succéder à Charef

Selon le président de la SSPA Hadj Taleb, la direction choisira soit Claude Le Roy, Roger Lemerre ou Jean Fernandez. « Nous allons étudier leur dossier et choisir celui qui convient le mieux au club. Au total, six techniciens ont envoyé leur CV », a-t-il déclaré.

Pour ce qui est de l’éventualité de nommer un coach local, le responsable de la SSPA a précisé qu’elle n’est pas à écarter. Pour gagner du temps, une réunion est prévue demain (Ndlr : aujourd’hui) selon Hadj Taleb pour faire avancer les choses. « La trêve tombe à pic. Nous devons faire le bon choix d’ici une semaine. Nous devons nommer un entraîneur capable de redresser la barre », souligne-t-il. En attendant, la direction a confié la mission d’intérimaire au directeur sportif de l’équipe Boualem Larroum. Ce dernier aura la lourde tâche de préparer le Doyen pour la prochaine sortie du championnat face à l’USMA. Un résultat négatif risque de voir les choses empirer pour un club qui n’arrive pas à gagner un match depuis 5 journées.



Cette série de ratages a poussé les supporters à déverser leur colère sur les joueurs et Charef, réclamant le départ des tricheurs. Pour éloigner le groupe de la pression, la direction a décidé de changer le lieu d’entraînement en élisant domicile au complexe sportif de la Protection civile de Dar El Beïda. A souligner que des trois candidats pour driver le Mouloudia, seul Claude le Roy est en fonction. Il entraîne depuis 2013 la sélection du Congo avec laquelle il occupe la 2e position du groupe A des éliminatoires de la CAN 2015 avec 7 points, devant le Nigeria (4 points).

Adel K.