MCA : Eddir Loungar : «Je n’ai pas encore décidé d’investir au MCA»

MCA : Eddir Loungar : «Je n’ai pas  encore décidé d’investir au MCA»

Afin de faire toute la lumière sur les projets qu’il a pour le Mouloudia, nous avons pris attache avec l’investisseur franco-algérien Eddir Loungar, qui s’est exprimé sur plusieurs volets concernant le club et confirmé sa venue en Algérie ce lundi.

On croit savoir que vous êtes en contact permanent avec les responsables du Mouloudia pour venir investir dans le club…



Je vous confirme que je suis en contact avec le MCA, mais seulement par le biais de mon cousin Kamel Langar. Il y a aussi M. Drif qui est mon conseiller et avec lequel je suis aussi en contact.

Peut-on connaître vos projets pour le MCA ?

Pour l’instant, nous avons reçu les rapports que nous avons demandés et il y a des experts qui sont en train de les étudier. Il y a des anomalies qu’on n’arrive pas à expliquer dans les finances du club et il faut que les gens qui sont en place nous aident à essayer de mieux comprendre. A ce moment-là, on pourra parler de projet.

Confirmez-vous l’intérêt que vous portez au Mouloudia ?

Oui je le confirme. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore décidé d’investir au Mouloudia, car une fois sur place je vais discuter avec les responsables du club et on verra.

Avez-vous l’intention de venir ?

Oui je le confirme, je serai lundi à Alger et mon cousin Kamel est au courant car il est mon seul interlocuteur avec lequel je suis en contact.

Confirmez-vous que vous avez la nationalité algérienne et que la nature de votre société de gardiennage ne risque pas de vous empêcher d’investir en Algérie ?

J’ai la double nationalité et, pour ce qui est de mon investissement en Algérie, vous pouvez être certain que j’ai pris toutes mes dispositions au cas où je déciderai d’investir officiellement au MCA.

On laisse croire que c’est Nouzaret qui serait le manager général du club et que c’est lui qui aurait proposé ses services…

Je ne peux ni confirmer ni infirmer et les choses seront plus claires lorsque je serai à Alger