Comme nous l’avons déjà annoncé, l’attaquant de l’ASMO, Djemaâouni, est le centre d’intérêt de la direction du Mouloudia d’Alger qui veut le faire venir cet été. Et pour ne rien laisser au hasard, le président Omar Ghrib a pris attache avec le joueur récemment dans le but de le convaincre d’opter pour le MCA, surtout que l’attaquant asémiste a plusieurs contacts de différents clubs de Ligue 1 Mobilis. Ghrib a su convaincre le joueur de venir avec son agent à Alger, pour parler des modalités du contrat et lui faire une offre officielle qu’il ne devrait pas refuser. Au départ, ce tête-à-tête était prévu pour ce mercredi, mais à la dernière minute, le joueur a reporté le rendez-vous à samedi prochain. Et c’est l’agent de Djemaâouni qui a pris attache avec Omar Ghrib dans la journée d’hier pour le mettre au courant de la nouvelle. Ghrib n’y a vu aucun inconvénient. Le président du Mouloudia a donné rendez-vous au joueur et à son agent pour samedi, à Alger.
Le joueur se dit préoccupé par le dernier match face à la JSS
Si ça ne tenait qu’à Omar Ghrib, les négociations auraient débuté cette semaine. Sauf que le joueur a insisté auprès de son agent pour que le rendez-vous soit reporté à la semaine prochaine en raison de la dernière journée de championnat. Même si son équipe se trouve officiellement en Ligue 2 Mobilis, Djemaâouni veut se comporter en professionnel et préparer comme il se doit le dernier match de son équipe face à la JSS. Cette rencontre est importante pour l’adversaire et l’ASMO semble vouloir jouer le jeu et respecter l’éthique sportive en tenant en échec la formation sudiste.
Il se déplacera dans la soirée de vendredi à Alger
Et c’est dans la soirée de vendredi, soit après le dernier match de son équipe que Djemaâouni devrait se déplacer à Alger. Le joueur ne viendra pas seul puisqu’il sera accompagné de son agent. Ce dernier discutera avec Ghrib sur l’ensemble des modalités du contrat. D’après nos sources, Omar Ghrib reste en contact permanent avec l’agent de Djemaâouni afin de lui fixer le lieu où se tiendra cette réunion.
En cas d’accord, il signera son contrat avant de repartir à Oran
Il semblerait que le prochain tête-à-tête entre Omar Ghrib et Djemaâouni soit décisif. Pour preuve, le président mouloudéen ne compte pas faire les choses à moitié. Sachant que le joueur asémiste est en fin de contrat avec son club, Omar Ghrib devrait préparer le contrat ainsi que le chèque que devrait percevoir le joueur en cas de signature. Si les deux parties trouvent un accord, Djemaâouni sera la première recrue mouloudéenne. Il signera un contrat de 2 ans avant de repartir à Oran.