MCA /Djamaouni s’engage pour 2 ans: «Je réaliserai de belles choses avec …»

MCA /Djamaouni s’engage pour 2 ans: «Je réaliserai de belles choses  avec …»

C’est avec une heure de retard que l’attaquant de l’ASMO, Anter Djamaouni, à offialiser sa venue au MCA, emboîtant ainsi le pas à Zerdab. Il était 18h45 lorsque ce joueur a été présenté aux médias par la traditionnelle conférence de presse. En présence du manager général, Nacer Bouïche, Djamaouni a répondu aux questions des journalistes. Le désormais ex-joueur de l’ASMO percevra 170 millions par mois. Ainsi, il constitue la deuxième recrue du Doyen.

Il portera le numéro 11

Le nouvel attaquant du MCA devra porter la saison prochaine le numéro 11, comme nous l’a confirmé Bouïche.  .

Bouiche : «Nous l’avons recruté pour mettre fin aux soucis offensifs»

«Nous avons décidé de recruter Djamaouni pour renforcer l’attaque mouloudéenne qui accuse un énorme déficit. En misant sur cet attaquant, nous voulons mettre fin à nos problèmes dans la ligne avant. On compte bien conclure avec d’autres éléments qui apporteront un plus à l’équipe. C’est en tout cas notre objectif», dira Bouiche en conférence de presse.

Djamaouni:  «Avec l’appui des Chnaoua, je réaliserai de belles choses

avec le MCA»

 Votre sentiment après avoir matérialisé votre venue au Mouloudia…

C’est un honneur pour moi de rejoindre les rangs d’un club aussi prestigieux que le Mouloudia pour les deux prochaines saisons.

On sait que vous aviez plusieurs offres. Qu’est-ce qui a fait pencher la balance en faveur du MCA ?

Effectivement, j’ai eu plusieurs offres notamment du CRB, de la JSK et du MCO. Mais bon, Ghrib a affiché rapidement sa volonté de me recruter. Le côté financier était secondaire car l’offre des clubs solliciteurs était pratiquement identique. C’est donc le projet sportif qui m’a incité à jouer au Mouloudia, vu que ce grand club envisage de jouer les premiers rôles la saison prochaine, notamment sur le plan africain avec la Coupe de la CAF. Et cela m’intéresse beaucoup.   

Vous avez donc cette ambition de gagner des trophées la saison prochaine…

Bien évidemment. Je tiens à tout donner pour aider le club à atteindre les objectifs assignés par la direction. Je sais qu’avec l’appui des Chnaoua, je réaliserai, inch’Allah, de belles choses avec le Doyen.