Au lendemain de la signature de son contrat, nous avons décidé de prendre à nouveau attache avec Antar Djamaouni afin qu’il nous parle de ses attentes et de ce qu’il compte faire au sein de l’équipe algéroise. Il fait rapidement un clin d’œil au derby face à l’USMA, lui qui fut l’auteur d’un but spectaculaire contre le MCO : «C’est sûr que j’ai marqué un très beau but face au MCO, c’était un coup de ciseau. Ce serait bien de refaire ce geste technique lors du derby entre le MCA et l’USMA. Ce serait l’apothéose».
«Les Jijeliens sont fiers de moi»
Natif de Jijel, Djamaouni affirme que les habitant de sa ville sont tous fiers du fait qu’il vient de rejoindre les rangs du Doyen : «A Jijel, il y a beaucoup de fans du Mouloudia. Dans ma ville natale, ils sont tous fiers de moi après avoir rejoint les rangs du club le plus prestigieux et le plus populaire du pays».
«J’ai refusé toutes les autres offres car j’avais donné ma parole à Ghrib»
Sollicité de toutes parts, Antar affirme qu’il avait décidé de rejoindre le MCA du moment qu’il avait donné sa parole au président : «C’est vrai, j’ai eu plusieurs propositions, mais j’ai opté pour le Mouloudia car j’avais donné ma parole à Ghrib. Et moi, je n’ai qu’une seule parole».
«La concurrence ne m’a jamais fait peur»
Sachant que la ligne d’attaque sera nettement renforcée, Djamaouni sait qu’il devra faire face à une concurrence farouche. Pas de quoi faire peur au joueur comme il nous l’affirme : «C’est sûr que lorsqu’on rejoint un club comme le Mouloudia on sait qu’il y aura une très grosse concurrence. Mais moi, elle ne m’a jamais fait peur. Je vais tout mettre en œuvre afin de gagner la confiance du coach».
«Me produire devant 70 000 fans est un rêve»
Djamaouni nous fait par ailleurs savoir qu’il n’a pas peur de se produire devant un stade archicomble face à cette pression exercée par les Chnaoua. «Le Mouloudia possède un public en or. Cela ne me fait nullement peur de me produire devant 70 000 fans. C’est plutôt un rêve pour moi de jouer dans un stade comme le 5-Juillet qui affichera complet», nous a lancé le désormais ex-joueur de l’ASMO.