MCA : Djallit : «Que les Chnaoua se rassurent, je serai d’attaque face au MCO»

MCA : Djallit : «Que les Chnaoua se rassurent, je serai d’attaque face au MCO»

Annoncé forfait pour le match contre le MCO et même contre le RCA, Mustapha Djallit était présent hier après-midi en tenue de ville au stade Hadjout. Muni des résultats de son échographie qu’il avait passée, Djallit a eu l’aval de son médecin traitant et de son staff médical.

La finalité de l’histoire, c’est que le centre avant devra reprendre aujourd’hui le travail pour préparer le match contre les Hamraoua. A ce propos, le natif de Béchar nous dira : «J’ai passé une échographie et les résultats étaient concluants. J’ai eu d’ailleurs l’aval de mon médecin traitant et du staff médical du club pour reprendre ce mardi l’entraînement. Que les Chnaoua ne s’inquiètent pas pour moi, je serai de retour ce mardi au travail et je serai opérationnel pour le match de samedi contre le MCO. Je suis soulagé de savoir que je ne manquerai pas ce match capital», nous a confié Djallit très sollicité par les Chnaoua qui ont pris de ses nouvelles.

Petit bobo pour Zeghdane

Hier lors de la reprise, tous les présents ont constaté le forfait de Toufik Zeghdane qui souffre d’une blessure à une cuisse. Ménagé par le staff technique, c’est en tenue de ville que le Franco-Algérien a suivi le déroulement de la séance d’entraînement.

«Je reprendrai le travail demain»

«Je rassure nos supporters, je vais reprendre ce mardi (ndlr, aujourd’hui) l’entraînement et je serai inch’Allah d’attaque pour le match de ce samedi contre le MCO», nous a confié le gaucher mouloudéen.

Au repos forcé, Bachiri a passé hier une échographie

Redouane Bachiri a, lui aussi, fait une apparition furtive à l’annexe du 5-Juillet, avant de s’éclipser avec le soigneur de l’équipe, Mustapha Mahiouz. Le défenseur devait passer une échographie. Selon nos informations, il n’y aurait aucune inquiétude à se faire concernant l’état de santé du libéro mouloudéen.