MCA : Derrardja et Azzi rempilent pour deux années

MCA : Derrardja et Azzi rempilent pour deux années

 K.M.

Azzi : « Je n’ai jamais fait de chantage et j’ai refusé des offres alléchantes pour le MCA »

Après le renouvellement du contrat de Châal, Hachoud et Mebarakou, hier c’était le tour à deux autres  cadres de l’équipe en l’occurrence Derrardja et Azzi  de renouveler leur bail. Ils se sont rendus hier en fin d’après-midi au siège du club et ont rencontré Kamel Kaci-Saïd avec lequel ils avaient déjà négocie pour signer leurs nouveau contrats. Derrardja et Azzi ont ainsi apposé leur signature sur le contrat et seront pour deux nouvelles saisons au Mouloudia.

Ils ont été estimés à leur juste valeur

Contrairement aux folles rumeurs qui ont circulé au sujet de ces deux joueurs, les négociations ont pris un peu plus de temps, car ils ont demandé un temps de réflexion pour étudier l’offre qui leur a été proposée.  A titre d’exemple, Derrardja avait demandé la somme de 280 millions en guise de salaire, ce que la direction du Mouloudia a catégoriquement refusée. Toutefois, elle s’est montrée compréhensive envers le joueur qui a donné la priorité à son équipe malgré le fait qu’il a reçu des offres alléchantes de la part d’autres clubs. Finalement, et après un second round des négociations, Derrardja s’est vu proposer un salaire de 260 millions et il a fini par accepter cette offre.  Quant à Azzi, là aussi, ce dernier a tardé à entamer les négociations, pour la simple raison qu’il était chez lui et il n’a débuté les négociations que par le biais de son manager.  A l’image de son coéquipier, Azzi a aussi négocié à deux reprises avant qu’il ne trouve un terrain d’entente avec sa direction qui a accepté de lui offrir un salaire de 180 millions de centimes.

Azzi a eu juste un contretemps lundi passé

Azzi devait même rempiler un jour avant Derrardja, car il avait rendez vous avec Kaci-Saïd lundi en fin d’après-midi. Toutefois, le défenseur central a eu un contre temps qui l’a empêché de se présenter au siège du club à l’heure convenue. Juste après, certains n’ont pas manqué de faire circuler une rumeur à travers laquelle ils ont laissé faire croire qu’Azzi s’est rétracté. En signant hier son nouveau contrat, l’enfant d’Ouargla a répondu à ses détracteurs qui voulaient le faire passer pour un joueur qui fait du chantage. A croire une source digne de foi, on laisse entendre qu’Azzi a signé pour un salaire  de 180 millions et il s’est montré satisfait de l’accord trouvé avec son employeur.

« Je n’ai jamais fait de chantage et j’ai refusé des offres alléchantes pour

le MCA »

Contacté par nos soins après la signature de son contrat Azzi nous dira : «  Je tiens à vous dire que j’ai juste pris un peu de temps pour négocier comme cela est le cas pour tous les joueurs. Toutefois, je n’ai jamais exercé de chantage comme certains veulent le laisser croire. Il faut savoir que j’ai eu des offres alléchantes, dont celle du Raja de Casablanca, que j’ai déclinées pour le MCA. Je voulais rester du fait que le Mouloudia est ma seconde famille où je ne manque de rien. Je veux aller au bout de mes ambitions, celles de gagner des titres avec le MCA. Je suis donc pour deux nouvelles saisons avec l’équipe et je souhaite qu’on offrir un titre à notre galerie la saison prochaine. »