MCA : Derrag : «Vous allez voir mon vrai visage après le stage d’Espagne»

MCA : Derrag : «Vous allez voir mon vrai visage après le stage d’Espagne»

Vous êtes à l’aéroport international, avez-vous réglé votre problème de passeport ?

Hamdoullah, j’ai pu en avoir un nouveau. Sincèrement, je ne voulais pas rater le stage d’Espagne, car je compte bien me donner à fond pendant cette préparation et être au top d’ici à la reprise du championnat. Je profite de cette occasion pour remercier les responsables du club qui m’ont beaucoup soutenu.

Qu’attendez-vous de ce stage ?

Ce stage me permettra de retrouver mes marques pour revenir en force lors de la phase retour du championnat. J’ai besoin de quelques matchs amicaux pour retrouver ma forme.

Mais vous avez quand même joué 30 minutes contre le Real de Bangui, avez-vous été satisfait de votre rendement ?

Tout à fait, du moment que j’ai pu résister pendant 30 minutes contre le Real de Bangui en Ligue des champions. Je tiens à vous informer que ne n’ai joué qu’à 60 % de mes capacités. Toutefois, je suis très content d’avoir retrouvé la compétition.

C’est dire que ce stage est très important pour vous, non ?

Personnellement, je vais profiter au maximum de ce stage de préparation. Mes coéquipiers et moi sommes décidés à nous donner à fond, car nous sommes conscients que la phase retour du championnat sera éprouvante. Sans oublier aussi le match retour face au Real de Bangui.

Revenons à cette rencontre, le nul réalisé en Centrafrique est bon à prendre, n’est-ce pas ?

Bon, certes, mais nous nourrissons quand même des regrets, du moment que nous avons encaissé le but de l’égalisation dans les derniers instants de la partie. Une chose est sûre, nous allons sortir le grand jeu au match retour.