MCA : Derrag, Mokdad et Sofiane seront out contre Annaba

MCA : Derrag, Mokdad et Sofiane seront out contre Annaba

Alors que son équipe s’apprête à relever un nouveau défi dans un match à six points en terre annabie face à un concurrent direct dans la course pour le maintien, Noureddine Zekri est contraint d’aborder cette affiche sans ses meilleurs atouts offensifs, Mohamed Derrag, Youssef Sofiane et Abdelmalek Mokdad qui sont tous les trois blessés. Des bobos qui sont tombés au mauvais moment, car il faudra à Zekri de trouver des solutions devant pour garder l’équilibre de son équipe.

Mokdad, Derrag et Sofiane toujours aux soins

Le meilleur buteur de l’équipe avec huit réalisations en championnat, Abdelmalek Mokdad, poursuit toujours les soins pour se rétablir de sa blessure à la cuisse droite contractée face aux Usmistes. Le tacle appuyé du joueur malien de l’USMA, Maiga, a causé bien des dégâts chez l’ex- joueur de l’US Créteil qui a bien du mal à se remettre de sa blessure à la cuisse droite. Concernant Derrag, l’auteur du but face à l’Entente, il souffre d’une entorse aiguë à une cheville contractée lors du dernier match de championnat contre l’ESS qui l’avait contraint de sortir au bout de 43’ de jeu. Mohamed Derrag sera vraisemblablement lui aussi forfait pour le déplacement à Annaba, même s’il est soumis à des soins intensifs. Idem pour Youssef Sofiane qui lui aussi est en délicatesse avec sa cheville qui l’a contraint de faire l’impasse sur la reprise des entraînements.

Ils totalisent 20 buts à eux trois

Pour avoir une idée précise sur l’importance des trois joueurs précités dans le dispositif offensif du Doyen, il n’y a qu’à jeter un petit coup d’œil sur le nombre de buts inscrits par les trois éléments. En effet, Mokdad, Derrag et Sofiane comptabilisent à eux trois 20 buts cette saison toutes compétitions confondues. C’est dire le poids et l’importance de ces joueurs qui ont souvent su faire la différence dans les moments cruciaux, que ce soit en championnat ou en compétition internationale.