MCA : Demou : «Tous mes respects pour l’USMH et Charef, mais sur le terrain, je ne leur ferai aucun cadeau»

MCA : Demou : «Tous mes respects pour l’USMH et Charef, mais sur le terrain, je ne leur ferai aucun cadeau»
mca-demou-tous-mes-respects-pour-lusmh-et-charef-mais-sur-le-terrain-je-ne-leur-ferai-aucun-cadeau.jpg

Le champion d’Afrique avec l’ESS, Abdelghani Demou, évoque les bons souvenirs passés à l’USMH sous la houlette de Charef. Le défenseur central met l’accent sur l’importance de s’imposer ce lundi afin de se retrouver sur le podium.

Comment préparez-vous ce derby face à l’USMH ?

Je souhaite avant toute chose un bon Aïd à tout le peuple algérien et au monde arabe. Nous avons repris. Tout le monde est présent et mobilisé pour ce rendez-vous face à l’USMH. On connaît l’importance de ce match que nous devons absolument gagner afin de poursuivre notre marche en avant.

Vous allez vous retrouver face à votre ancien club et votre ancien coach Charef. Que vous inspirent ces retrouvailles ?

C’est toujours avec un immense plaisir que je retrouve l’USMH et Charef. Je ne pourrai jamais oublier que c’est grâce à ce club et au coach Charef que j’ai pris des galons. Je leur serai éternellement reconnaissant, mais sur le terrain, je ne leur ferai aucun cadeau. Maintenant, ce n’est pas une première pour moi. J’ai déjà affronté l’USMH sous les couleurs de Sétif. A présent, je défends les couleurs du Mouloudia. En tant que tel, je dois tout mettre en œuvre pour m’imposer. Nous allons retrouver le 5-Juillet. On ne doit pas décevoir les Chnaoua qui seront nombreux à nous soutenir.