MCA : Chita connaîtra aujourd’hui la durée de son indisponibilité

MCA :  Chita connaîtra  aujourd’hui la durée de son indisponibilité

Victime d’une blessure au genou droit, celui-là même qu’il avait contraint à passer sur le billard pour se faire opérer du ménisque, Oussama Chita a passé, hier, une IRM. L’international olympique saura donc aujourd’hui la durée de son indisponibilité.

Il sera forfait face à la JSK

Avant même de passer l’IRM, Oussama Chita devra faire l’impasse sur le match du week-end prochain contre la JSK. Ce sera un coup dur pour Amrouche, mais la priorité pour l’international olympique est la demi-finale de Coupe d’Algérie que le joueur ne veut manquer pour rien au monde.

Out lors des trois derniers RDV, le Clasico porte malheur au joueur

Décidément, l’histoire de Chita avec le Clasico s’apparente à la célèbre chanson de Serge Gainsbourg ‘‘Je t’aime moi non plus’’. Il faut dire que la guigne semble coller à Chita, dès lors qu’il s’agit d’affronter la JSK. Et pour cause, la saison dernière lors de la phase aller, Oussama avait dû déclarer au dernier moment forfait. Pire encore, lors du second acte, le milieu de terrain s’était fait carrément opérer du ménisque du genou droit, l’obligeant à une longue période d’indisponibilité. En octobre 2015, Chita brillera une nouvelle fois par son absence lors du match aller à Bologhine, toujours pour des soucis physiques. Après trois forfaits contre la JSK, sauf miracle, voilà le quatrième qui se profile à l’horizon.

«J’espère que ma blessure n’est pas grave»

Contacté pour nous parler de son état de santé, Chita se contentera de nous dire, en attendant le résultat final : «J’ai passé une IRM. Je vais attendre lundi pour connaître les résultats. Je croise les doigts, en espérant que ma blessure n’est trop grave.»