MCA: Charef veut faire venir Bedbouda, Dagolo, Beldjilali et Faham

MCA: Charef veut faire venir Bedbouda, Dagolo, Beldjilali et Faham

BOUALEM-CHAREF.jpgAyant cette ambition de bâtir une équipe capable de partir à la conquête de l’Afrique et surtout de rivaliser avec l’USMA dans la course au titre, Boualem Charef voudrait avant toute chose s’attacher les services de joueurs capables de donner une autre dimension à l’équipe mouloudéenne. Après avoir ciblé des éléments comme Hendou, Azzi et Sylla qui ont tous œuvré sous sa coupe à l’USMH, le coach le plus controversé de la Ligue 1 Mobilis voudrait cette fois-ci faire son marché du côté du Mouloudia d’Oran.

L’attaquant africain Dagolo semble intéresser l’ex-sélectionneur national. Brahim Bedbouda, qui a été déjà contacté par Mustapha Maza, semble faire partie des projets de Charef lequel l’a inscrit sur ses tablettes. Libre de tout engagement et connaissant parfaitement la maison du moment qu’il a fait ses classes au Mouloudia, Bedbouda a le profil recherché par Charef.

Idem pour Faham Bouazza, le joueur de l’USMA, qui est actuellement en négociation avec Haddad pour une prolongation de contrat. Dans le cas où les pourparlers entre Bouazza et son employeur n’aboutiraient pas, le MCA entrera en jeu en proposant un contrat au natif d’Oran. Le dernier à figurer sur la liste du technicien n’est autre que Kaddour Beldjilali, le maître à jouer et le chouchou de Saoura qui ambitionne d’embrasser une carrière professionnelle en France, à Montpellier précisément.

Charef ne désespère pas de faire venir le meneur de jeu. A défaut de matérialiser la venue des trois joueurs, la direction du Mouloudia devra se déployer en multipliant ses efforts pour essayer de répondre aux attentes de celui qui vient de succéder à Fouad Bouali.