Le Mouloudia a raté son premier match de championnat et personne ne s’attendait à cette mauvaise entame de parcours…
Il est vrai que personne ne s’attendait à cette défaite dans la mesure où nous avons bien préparé ce rendez-vous et montré de bonnes choses en Supercoupe face à l’USMA, mais je pense qu’on n’était pas dans notre jour et c’est la seule raison qui est derrière notre défaite.
Ne pensez-vous pas que étiez toujours sur un petit nuage suite à votre consécration en Supercoupe d’Algérie ?
Au contraire ! Juste après le match de l’USMA nous avons eu, certes, des moments de joie car on avait tant besoin d’être rassurés, mais nous avons oublié cette consécration dès la reprise des entraînements et on s’est mis d’accord pour réaliser un bon résultat face au MCEE mais cela n’a pas marché.
Pourtant vous avez réussi une belle entame de match…
Ce match que nous avons perdu nous servira de leçon, et on doit à l’avenir réussir à concrétiser les occasions que l’on se crée pour éviter le scénario de se faire surprendre comme cela a été le cas samedi passé. Je tiens à assurer nos supporters que le MCA a son mot à dire cette saison, et nous allons montrer de quoi nous sommes capables dès notre prochain match face à l’ASO.
Vous avez encaissé le second but sur une balle que vous auriez pu arrêter ; ne pensez-vous pas que vous étiez perturbé par l’effet de la lumière du laser qu’on a pointée sur vous ?
Il ne faut pas essayer de se trouver des excuses et dire que c’est le laser qui m’a perturbé, car tous les gardiens qui sont exposés à ce genre de pratique et cela se passe dans tous les stades et ce n’est pas seulement les supporters du MCEE qui utilisent le laser. J’ai donc encaissé un but que je pouvais éviter comme vous le dites et il faut que je me rachète à l’image de toute l’équipe.
La prochaine rencontre s’annonce aussi difficile ?
En football il n’y a aucun match facile et toutes les rencontres doivent être bien préparées. Nous sommes dans l’obligation de gagner face à l’ASO et savoir prendre les rênes du match d’entrée et concrétiser les occasions qu’on se crée afin d’éviter le scénario du MCEE. Je demande seulement à nos supporters de nous encourager et d’être à nos côtés et on leur promet la victoire