Comme nous l’avons rapporté, le gardien international, Faouzi Chaouchi, boycotte son équipe depuis la séance de mardi dernier à Bouchaoui.
Alors qu’il était en possession d’un chèque signé par Abdelkader Bouhraoua, président du CA, l’enfant de Bordj Menaiel s’est déplacé à la banque pour retirer l’argent, mais il a été surpris d’apprendre que les caisses du club étaient complètement vides. Chaouchi a piqué une grosse colère et il a décidé par la suite de boycotter les entraînements jusqu’à ce qu’il touche son dû.
Faouzi Chaouchi s’est présenté hier à la séance d’entraînement, mais pour montrer sa colère contre la direction du club, il a suivi l’entraînement du banc de touche. Pour éviter des problèmes avec le club, il a quand même ramené une ordonnance justifiant un problème d’hémorroïdes. En réalité, le problème de Chaouchi réside dans le fait qu’il n’a pas touché son argent, et tout ce qui a trait à sa cheville ou des problèmes d’hémorroïdes ne tient pas la route puisque nous avons appris que le président de section du MCA a appelé hier dans la journée Faouzi Chaouchi pour le rassurer qu’il touchera son argent avant le derby contre l’USMA. L’homme fort de la villa de Chéraga, que nous avons joint par téléphone hier en début d’après-midi nous a fait savoir qu’il n’y a pas un grand problème entre Chaouchi et la direction, c’est juste un malentendu. «Comme vous l’avez remarqué, Chaouchi s’est présenté à l’entraînement, mais il a un problème de santé.» Omar Ghrib, qui est pour la transparence, continue : «J’avoue qu’il y a aussi un problème d’argent, mais je lui promets de le régler avant le derby. Demain, il va reprendre les entraînements le plus normalement du monde et il sera bel et bien présent ce mercredi contre l’USMA.»
M. Z.