MCA : Bracci à pied d’œuvre

MCA : Bracci à pied d’œuvre

Il a dirigé hier sa première séance d’entraînement

Après trois jours de repos, les gars du Mouloudia devaient se remettre au travail hier après-midi, plus précisément à 16 h, à la forêt de Bouchaoui. C’est en présence de François Bracci, arrivé vingt-quatre heures plus tôt à Alger, que ladite séance devait se dérouler. Cette séance aura servi surtout de prise de contact pour le coach corse qui s’est imprégné de l’ambiance qui règne au sein de cette équipe mouloudéenne plus que jamais décidée à surmonter positivement cette période transition.

Il a signé hier matin son contra Vingt-quatre heures après son arrivé en Algérie, François Bracci a signé un contrat avec le vieux club algérois au siège du club sis à Cheraga. Le technicien corse devra driver les Vert et Rouge jusqu’à la fin de lasaison.

Amrous défie Marif

En faisant de François Bracci le successeur d’Alain Michel, le président Sadek Amrous est allé à l’encontre de la volonté de Rachid Marif qui, lui, voulait faire revenir Enrico Fabbro. Cette volonté ne sera finalement pas exaucée puisque Bracci a été nommé officiellement par Amrous.

Babouche, Zeddam et Bouguèche se réjouissent de sa venue

Réda Babouche et Hadj Bouguèche qui ont remporté la Coupe d’Algérie avec Bracci se réjouissent de la venue du coach corse autant que Hamza Zeddam qui, lui, a eu le technicien français comme entraîneur au CSC, avec, au bout de cette association, une accession en division une. Connaissant les compétences du coach corse, les trois joueurs susnommés ont applaudi cette décision des pensionnaires de Cheraga qui, selon eux,, ont fait le bon choix en faisant revenir Bracci qui connaît bien la maison. De ce fait, il n’y aura pas de temps à perdre afin de permettre au coach de s’adapter à son nouvel environnement.

T.Che