Après avoir résilié son contrat, nous avons pris attache avec Antar Boucherit qui a tiré à boulets rouges sur Charef. Il nous dira : «Je suis outré par la manière avec laquelle je viens de résilier mon contrat. J’étais libéré du MCA après avoir été titulaire à dix-sept reprises durant la phase retour du championnat et j’ai gagné la Coupe d’Algérie. Ce qui m’a fait mal, c’est le fait que la décision a été prise par un entraîneur de quartier qui était l’adjoint d’Aït Djoudi en 2003.»
«Titulaire avec Roger Lemerre, voilà qu’un entraîneur qui n’a même pas gagné une fourchette me libère !»
«J’étais titulaire avec un entraîneur de classe mondiale et qui a gagné de grands titres sur le plan international, me voilà libéré par un technicien qui n’a même pas réussi à gagner une fourchette durant sa carrière. Cet entraîneur ne peut en aucun cas me juger», ajoute Boucherit.
«Charef nous a libérés pour ramener ses chouchous, je crains que le MCA jouela relégation»
«Charef ne restera pas au MCA plus de trois mois et il nous a libérés moi, Ghazi, Kacem et Metref pour recruter ses chouchous. Je crains qu’avec lui le MCA joue pour sa survie et il prendra la fuite comme il l’a fait avec l’USMAn en 2006. Je n’ai aucun problème avec lui. Lorsqu’il a été pris à partie, j’étais dans cette équipe, et c’est moi qui suis intervenu pour calmer les supporters. C’est grave qu’un grand club comme le MCA soit coaché par un entraîneur de quartier et lorsqu’il a joué la finale de la Coupe d’Algérie, l’USMH a perdu à cause de ses choix», conclut Boucherit.