MCA : Biskri percevra 100 millions par mois: « Je ne pouvais refuser mon aide à Ighil et au Mouloudia »

MCA : Biskri percevra 100 millions par mois: « Je ne pouvais refuser mon aide à Ighil et au Mouloudia »

Alors qu’on avait évoqué les noms de Kebir, Zemiti et Bouhellal, tout le monde a été pris à contre-pied puisque c’est Mustapha Biskri qui va renforcer le staff technique. Il connaît parfaitement la maison puisqu’en 1999, il avait remporté le titre de champion avec le MCA de Saifi et Dob sous la coupe du regretté cheikh Kermali. C’est Meziane Ighil en personne qui a sollicité Biskri pour l’épauler dans sa tâche. Et par amour pour ce club, Biskri n’a pas hésité une seule seconde à répondre favorablement.

« Je ne pouvais refuser mon aide à Ighil et au Mouloudia que je porte dans mon cœur»

Le fait de voir Biskri accepter cette mission pourrait en surprendre plus d’un, mais pas Biskri qui fait passer son amour pour le Mouloudia au-dessus de tout. «C’est Ighil qui m’a sollicité afin de l’épauler dans sa tâche. Je ne pouvais lui refusait mon aide. Je ne pouvais aussi refuser d’aider le Mouloudia que je porte tout haut dans mon cœur. C’est aussi par amour pour ce club mythique que j’ai accepté de relever ce challenge très excitant.»

«Après 15 ans, je reviens au Mouloudia»

«Même si je n’ai pas encore signé, je vais prendre mes nouvelles fonctions ce mardi. Je retrouve le Mouloudia, quinze ans après. Je suis membre du staff technique. Ighil reste le maître à bord. J’ai une idée sur l’équipe. Il y a un bon groupe et tous les moyens pour faire de l’excellent boulot», nous dira Biskri.

Il percevra 100 millions mensuellement

Même si rien n’a filtré sur la teneur des négociations, nous avons appris que Mustapha Biskri devra toucher le même salaire que Valdo. Ainsi, l’ancien coach du RCK et du NAHD devra percevoir 100 millions mensuellement.

Ighil : «Avec son expérience, Biskri va beaucoup m’aider dans ma mission»

Meziane Ighil s’est beaucoup réjoui de la venue de son ami, Biskri. «J’ai choisi de travailler avec mon ami Biskri car je sais qu’avec son expérience, il va beaucoup m’aider. Il est venu renforcer le staff technique. Ensemble, Inch’Allah, on réussira du bon boulot. Sans oublier Lezoum entraîneur des gardiens et Dahmane Sayeh, car un gros travail nous attend tous.»

Betrouni : «En plus d’être le choix d’Ighil, Biskri a fait l’unanimité au sein de la direction»

Joint par nos soins, Achour Betrouni, le président du Mouloudia nous parle de cette décision de nommer Biskri afin qu’il aide Ighil dans sa mission qui s’annonce difficile. «Biskri est le choix d’Ighil qui a carte blanche pour composer son staff technique. Et puis, Biskri a fait l’unanimité au sein de la direction de par ses compétences et son vécu en plus du fait d’être un enfant du club. Le fait que Biskri et Ighil soient des amis avant d’être des collègues facilitera la tâche. Je souhaite bonne chance à Biskri dans sa nouvelle mission», nous a confirmé Betrouni.