C’est un entraîneur très heureux d’avoir conduit son équipe à une troisième victoire consécutive qui l’éloigne de la zone rouge. Artur Jorge s’est dit très satisfait du rendement de ses joueurs qui ont vraiment su gérer la rencontre en leur faveur et dira à ce propos : «C’est un match très disputé qu’on devait gagner. C’est notre troisième victoire consécutive, je ne peux qu’en être heureux. On doit maintenant préparer nos prochains matchs qui ne sont pas moins difficiles.»
«Même la JSK n’a pas démérité»
Dans son analyse du match, l’entraîneur du MCA a aussi déclaré : «L’ouverture du score par la JSK en début de match n’a pas perturbé mes joueurs qui ont su revenir en égalisant et continuer jusqu’à inscrire le second but. Le jeu s’est concentré au milieu du terrain et je dois reconnaître que même en infériorité numérique, on a su gérer notre avance, grâce à notre forme physique. La JSK n’a pas aussi démérité, elle avait aussi la possibilité de gagner ce Clasico.»
Interrogé à propos des rumeurs qui ont circulé à propos de la combine des matchs en cette fin de saison assez difficile pour plusieurs formations, l’entraîneur du MCA, catégorique, a précisé : «Je ne crois pas à la combine, nous aussi on a réussi à gagner à l’extérieur».