MCA : Après Bedbouda, Mokdad, Aberane et Mouissi : Koudri et Attafen seront sanctionnés à cause de leur retard à l’entraînement

MCA : Après Bedbouda, Mokdad, Aberane et Mouissi : Koudri et Attafen seront sanctionnés à cause de leur retard à l’entraînement

Babouche : «En tant que capitaine j’avais le droit de faire des remontrances à Mokdad»

Décidément, au fil des jours qui passent, la liste des joueurs qui seront sanctionnés ne cesse de s’allonger.



Ainsi, après Brahim Bedbouda, qui s’est fait expulser gratuitement face à Cracovia et Abdelmalek Mokdad qui avait quitté une séance d’entraînement prématurément, sans oublier l’accrochage de Mohamed Aberane et Hicham Mouissi lors du match d’application d’avant-hier après-midi qui leur ont tous valu des sanctions pécuniaires, voilà que cette liste vient d’être élargie pour atteindre le chiffre six.

En effet, l’on vient d’apprendre que deux autres joueurs feront l’ogjet de sanctions pour être arrivés légèrement en retard à l’entraînement. Il s’agit de Billel Attafen et du deuxième capitaine, Hamza Koudri.

Achouri : «Tout écart disciplinaire se payera cash»

Au Mouloudia, il est révolu le temps où les joueurs faisaient la pluie et le beau temps au club. Le staff technique, appuyé par la direction du club, veut instaurer une discipline de groupe où il n’y aura pas de place aux sentiments ni au favoritisme, comme ce fut le cas par le passé avec cette politique du deux poids deux mesures.

«Tout écart disciplinaire se payera cash», avait lancé à haute voix Kamel Achouri en direction de ses joueurs à la fin du déjeuner d’avant-hier, question de leur faire passer le message.

Il a décidé d’intervenir sur l’affaire Mokdad

Babouche : «En tant que capitaine j’avais le droit de faire des remontrances à Mokdad»

Voulant réagir sur le cas de Abdelmalek Mokdad qui n’avait pas apprécié les critiques de Babouche, ce dernier nous dira à ce propos : «En tant que capitaine, j’avais le droit de faire des remontrances à Mokdad et à tout le monde.

On était dans la salle de musculation, l’ayant vu rigoler je lui ai dit que ce n’était pas le moment de discuter il fallait bosser. Mokdad a mal pris mes remarques. Mais par la suite dans l’hôtel il est venu s’excuser». «Il faut que tout le monde sache que je fais cela avec tous les joueurs dans leur intérêt et celui du club» nous a dit en conclusion Babouche.