MCA / Aouedj : «Ghrib m’a convaincu de rester et Menad m’a assuré de faire partie de ses plans»

MCA / Aouedj : «Ghrib m’a convaincu  de rester et Menad m’a  assuré de faire partie  de ses plans»
mca-aouedj-ghrib-ma-convaincu-de-rester-et-menad-ma-assure-de-faire-partie-de-ses-plans.jpg

Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente livraison, Sid-Ahmed Aouedj a décidé de rester dans l’équipe, après avoir rencontré son président et Djamel Menad, lui qui voulait être fixé sur son avenir après qu’il a eu écho que le MCA allait le libérer.

Vous avez finalement décidé de rester au MCA après avoir rencontré Ghrib et Menad… 

Oui, je me suis déplacé à Alger pour rencontrer Ghrib et Menad après tout ce qui s’est dit à mon sujet. A l’issue de la discussion que j’ai eue avec eux, ils m’ont convaincu de rester et Menad m’a même assuré de faire partie de ses plans. Ainsi j’ai accepté de rester et je vais faire de mon mieux pour réaliser une grande saison. J’ai eu vent du grand travail que Menad a réalisé avec le MCA et je reste persuadé qu’on réalisera une bonne saison, notamment après le recrutement qu’on a réalisé.

Quel est le langage qu’on vous a tenu pour vous rassurer ?

Ghrib m’a assuré que je suis un joueur sur lequel le club compte et qu’il n’a jamais été question de libérer les éléments qui sont sous contrat. Quant à Menad, il m’a demandé de ne pas prêter l’oreille à ce qui se dit et m’a fait savoir que je faisais partie de ses plans dès le début et il m’a même remis un programme de travail.

En restant au Mouloudia, vous allez être soumis à une rude concurrence, est-ce cette situation qui vous a poussé à vouloir changer d’air ?

La concurrence ne m’a jamais fait peur et c’est une bonne chose que le MCA soit renforcé par des éléments comme Djamaouni et Zerdab. Si je voulais changer d’air, c’est pour la simple raison qu’on parlait de mon départ et il fallait bien que je sois fixé sur mon sort.