MCA : Aouedj : «C’est pour toi, Hachoud !»

MCA : Aouedj : «C’est pour toi, Hachoud !»

«Nous avons tout fait pour gagner ce match et l’offrir à Hachoud. Ce qui lui arrive nous touche beaucoup et nous voulons lui montrer que nous sommes solidaires avec lui. Maintenant, nous allons vite nous reconcentrer sur l’autre derby face à l’USMA.»

Hachoud : « Je remercie mes camarades »

l«J’ai demandé à mes camarades de gagner le match pour moi. J’ai même manqué l’enterrement de ma propre sœur pour le MCA, je les remercie d’avoir tenu parole. On avait une grosse pression durant le match, mais la volonté était là même avec des gradins vides. Ce serait dommage de jouer un autre derby à huis clos, je parle de celui de l’USMA, c’est même une honte, j’espère vraiment que ça changera d’ici là.»

Gourmi se blesse après le but

Juste après le but qu’il a inscrit, Gourmi et tout en fêtant sa réalisation s’est fait mal en retombant sur son épaule. L’attaquant du MCA a contracté une blessure qui l’a contraint à quitter le terrain.