MCA / Aliou Dieng, troisième et dernière recrue

mardi 16 janvier 2018 à 9:00
Source de l'article : Lebuteur.com

« Je suis venu au Mouloudia pour m’imposer »

Comme convenu, le milieu de terrain du Djloiba Bamako Aliou Dieng est arrivé hier dès les premières heures du matin à Alger pour la signature de son contrat au Mouloudia. Après avoir passé les tests médicaux avec succès, le joueur s’est rendu au siège du club en début de soirée pour signer son contrat, car il avait tout conclu avec les responsables du MCA avant son déplacement à Alger.
 Il s’est déplacé au siège à 20h30 et signe un contrat de 30 mois
Après avoir accompli toutes les formalités médicales, il a pris un peu de répit avant de se rendre au siège du club où il a signé son contrat en présence de Djamel Merbout, Boutenoune et d’autres proches du club. Quant à la durée du contrat, elle s’étalera sur 30 mois et le Mouloudia a misé sur cette longue durée car il s’agit d’un joueur international pétri de qualités et est âgé à peine de 21 ans.
Il percevra une mensualité de 160 millions
Le joueur qui était tout heureux d’opter pour un grand club comme le Mouloudia a été estimé à sa juste valeur et percevra une mensualité de 160 millions. Ce dernier, qui est un milieu de terrain relayeur, est persuadé qu’il donnera un nouvel élan à sa carrière et sera sans aucun doute la révélation de la phase retour du championnat pour le MCA.
« Je suis venu au Mouloudia pour m’imposer »
Juste après avoir signé son contrat, le joueur s’est dit heureux d’avoir signé au Mouloudia : « Oui, je suis officiellement au MCA après la signature de mon contrat et je tiens à apporter un plus à mon équipe. Je vais m’imposer avec ma nouvelle équipe et cela représente un nouveau challenge pour moi. »

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
49 queries in 7,280 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5