Il a été franc avec les supporters au sujet de Metref.
Décidément, le technicien français, Alain Michel, prépare d’ores et déjà le derby face à l’USMA prévu le 30 novembre prochain.
Le report de cette grande affiche en raison de la participation de l’équipe du Mouloudia à la coupe de l’UNAF, a permis donc au technicien français d’avoir le temps nécessaire pour préparer le match de l’USMA. Michel sait pertinemment que l’équipe est tenue par l’obligation du résultat, lorsqu’on sait l’impact psychologique du derby sur le moral des joueurs, car une victoire pourra les libérer et les mettre en confiance tout en réconciliant le Mouloudia avec les supporters.
Ainsi, Alain Michel s’est déplacé lundi dernier au stade de Bologhine accompagné de son adjoint Achouri ainsi que de l’entraîneur des gardiens de but, Benameur, pour superviser l’USMA qui a donné la réplique à la sélection nationale A’.
Bien qu’il a pris des notes sur son adversaire, il n’en demeure pas moins que le technicien français n’a pu avoir une idée précise sur la valeur des Usmistes qui étaient amoindris par quelques absences, mais il a eu tout de même une idée globale sur certains aspects techniques du jeu de l’USMA. De cela on pourra dire qu’Alain Michel prépare le derby qu’il ne veut rater sous aucun prétexte.
Il a été franc avec les supporters au sujet de Metref
A l’issue de cette confrontation, et lorsque Alain Michel s’apprêtait à quitter le stade, des supporters du Mouloudia qui se trouvaient sur les lieux, ont voulu s’enquérir des nouvelles de leur équipe, mais aussi du recrutement du milieu de terrain de l’ESS, Hocine Metref, lorsqu’on sait que les pensionnaires de Cheraga crient à qui veut les entendre que le joueur endossera le maillot de leur équipe dés le prochain mercato.
Alain Michel qui a voulu rassurer les supporters quant à l’avenir de leur équipe, leur a tenu toutefois un langage franc au sujet de Metref, et il était catégorique à dire que le joueur ne figure nullement dans ses priorités
Il mise seulement sur le recrutement d’un attaquant
Le technicien français a donc expliqué à ce groupe de supporters qu’il mise sur le recrutement d’un attaquant de qualité, la où le manque s’est fait ressentir. Et même pour le recrutement de cet attaquant, le Mouloudia a besoin d’argent pour avoir les moyens de sa politique d’autant plus que jusqu’à présent, les joueurs n’ont pas perçu leur argent.