MCA : Alain Michel annonce la couleur : «Au Khroub, on jouera l’offensive»

MCA : Alain Michel annonce la couleur : «Au Khroub, on jouera l’offensive»
mca-alain-michel-annonce-la-couleur-au-khroub-on-jouera-loffensive.jpg

«Mouici et Sofiane doivent maintenant faire leurs preuves»

En prévision de cette rencontre face à l’AS Khroub, ce samedi, Alain Michel est en train de préparer son dispositif.



Le coach mouloudéen compte revenir avec les trois points de la rencontre. Il compte même jouer l’offensive pour faire plier la défense khroubie. C’est un adepte du jeu offensif et compte opter pour une telle stratégie. A ce propos, il dira : «Face au Khroub, on jouera l’offensive.

Il n’y a aucun doute là-dessus. Pour gagner une rencontre, il faudra jouer l’attaque. Cette fois-ci, on va aligner un certain nombre de joueurs à vocation offensive pour prendre à défaut la défense adverse. A chaque fois qu’on a prôné une stratégie offensive, on a réalisé des résultats positifs. Cette fois-ci, j’espère que ce sera la même chose».

«Douadi sera un très bon atout pour nous»

Concernant Douadi El- Eulmi, il est pressenti pour jouer cette rencontre d’entrée. Il a un certain ascendant psychologique par rapport à ses coéquipiers puisque l’adversaire n’est autre que son ex-équipe, dont il a défendu les couleurs pendant trois saisons, jusqu’à l’an dernier. Alain Michel semble avoir pris cet atout en considération et comptera sur ses services.

Certes, le technicien mouloudéen n’a toujours pas tranché quant à l’équipe qu’il alignera samedi d’entrée, mais il fera confiance à cet élément, soit en l’incorporant dès le début, sinon en deuxième mi-temps. Il nous a déclaré hier : «Douadi est un très bon élément. C’est un joueur pétri de talent et de qualités. Il fait partie de mes projets. Pour ce match face à l’ASK, je n’ai encore rien décidé. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il sera du voyage avec nous et il pourra même jouer»

«Mouici et Sofiane doivent maintenant faire leurs preuves»

La qualification de Mouici et Sofiane a soulagé le technicien mouloudéen. A propos de ces deux joueurs qui seront incorporés d’entrée samedi prochain, Michel nous dira : «Mouici et Youcef Sofiane sont deux bons joueurs. Leur qualification va beaucoup nous soulager. Maintenant, c’est à eux de prouver tout le bien qu’on dit à leur sujet»

«La paire Bedbouda- Megherbi m’a donné entière satisfaction»

Alain Michel pense que la question de la charnière centrale ne mérite pas d’être posée pour deux raisons.

La première, c’est qu’avec la blessure de Sofiane Harkat et Hamza Zeddam, il n’a pas d’autre choix que d’aligner cette paire. La seconde, c’est que les deux joueurs lui ont donné entière satisfaction à El-Eulma. Il estime que ces deux joueurs n’ont rien à voir avec la défaite face au MCEE. Il dira à ce propos : «Concernant l’axe de la défense, il n’y a rien à dire.

La blessure de Harkat qui paraît plus grave que l’on pensait et le retour tardif de Hamza Zeddam, qui n’est pas prêt pour ce match de l’ASK, m’oblige à renouveler ma confiance à la paire Bedbouda-Megherbi.

En plus, ce duo m’a donné entière satisfaction lors du premier match face au MCEE. Il ne faut pas se tromper, on n’a pas perdu à cause de ces deux joueurs. Donc, il est tout à fait normal que je leur renouvelle ma confiance».

«Mon problème devrait être réglé ces jours-ci»

Pour conclure, nous avons abordé avec Alain Michel la question de son souci financier.

Alain Michel nous dit que ce problème va se régler ces jours-ci : «Le problème financier va se régler ces jours-ci. Il reste encore quelques détails. Les dirigeants m’ont rassuré et ça va dans le bon sens».

Selon la direction du club

Alain Michel signera son contrat aujourd’hui

Selon la direction du Mouloudia d’Alger, Alain Michel devrait signer aujourd’hui son contrat d’engagement avec le Mouloudia pour une saison. Le technicien mouloudéen devrait en effet signer son contrat après la régularisation de sa situation financière. Ce dernier devrait toucher en principe aujourd’hui la somme de 33 000 euros.

M’bilampassi sera qualifié après le match de l’ASK

M’bilampassi, le défenseur congolais engagé durant le stage de Hammam Bourguiba, n’est toujours pas qualifié au Mouloudia d’Alger. Selon des sources, il ne sera pas qualifié avant le match, et cela va se faire au début de la semaine prochaine. La lettre de sortie de ce joueur n’est toujours pas arrivée à la FAF en provenance de la Fédération française de football.

Cinq joueurs retenus en EN Olympique

Le sélectionneur national espoir, Azzedine Aït Djoudi, a rendu publique hier la liste des joueurs retenus pour le prochain stage de préparation qui aura lieu du 5 au 12 octobre, à Alger. Cinq joueurs du Mouloudia d’Alger ont été retenus pour ce stage. Il s’agit du gardien Billel Slimani, du défenseur Brahim Bedbouda, des milieux de terrain Billel Moumen et Zineddine Bensalem, et de l’attaquant Mohamed Amroune.