Auteur du premier but de la rencontre, le quatrième pour lui cette saison, l’attaquant Diawara n’a pas été heureux en fin de match, après la défaite de son équipe. Diawara a révélé que la JSK a raté une belle occasion de revenir avec les trois points mais cette défaite ne doit pas remettre en question leur volonté de tirer le club vers le haut.
Tout d’abord, un commentaire sur cette défaite, la première pour vous en déplacement cette saison ?
Franchement, nous sommes déçus du résultat de cette partie. On avait pourtant bien commencé notre match. On a réussi à ouvrir le score avant la pause. Mieux encore, nous nous sommes montrés plus entreprenants au point où on s’est offerts une autre occasion de tuer le match. C’est vraiment dommage.
A votre avis, qu’est-ce qui vous manquait pour repartir au moins avec un match nul ?
Je reconnais qu’on n’a pas bien été en place, notamment en seconde mi-temps. Ayant marqué le premier but, on devait bien gérer cette avance et continuer à presser notre adversaire jusqu’à trouver une autre faille pour inscrire un deuxième but, ça n’a pas été le cas malheureusement.
Votre partenaire Boulaouidat a eu la balle du second but, quel est votre commentaire ?
Sincèrement, je n’en veux pas à mon partenaire Boulaouidat, il a voulu tenter sa chance, il a pris la décision de tirer. Il ne faut pas oublier qu’il était derrière la passe qui a ramené le premier but.
C’est votre quatrième but de la saison, un commentaire ?
C’est mon travail et je ne fais que mon devoir sur le terrain. C’est vrai que j’étais l’auteur du but mais c’est le fruit du collectif, chacun contribue sur le terrain. Ma joie n’est pas complète, j’aurais aimé que le but soit celui qui nous offre la victoire.
Est-ce que cette défaite influera sur la suite de votre parcours ?
Non, il faut vite oublier cette défaite et se tourner vers l’avenir. Nous avons d’autres matchs à préparer, on doit reprendre vite le travail pour renouer avec les résultats positifs.