Loin de susciter l’engouement comme de par le passé le classico algérien, version MCA-JSK s’est déroulé dans stade de Rouiba presque vide. Il ya pas affluence pour une affiche qui drainait les grandes foules il n’ ya pas si longtemps. Il est vrai que…
les résultats en dent de scies des deux formations n’incitent par leurs fans a envahir le lointain stade de Rouiba. Qu’à cela ne tienne l’affiche de la journée a démarré sur les chapeaux de roue. A peine le match entamé que déjà les locaux ont trouvé la brèche dans le camp kabyle. Trente secondes ont suffi aux hommes d’Alain Michel pour marquer le premier but de la rencontre par le biais de Bedbouda.
Cueillis a froid les kabyles mettront du temps revenir dans le match mais timidement. Leurs actions n’ont pas l’effet d’inquiéter le gardien mouloudéen Slimani. Tout au long de la première mi temps le MCA n’avait comme grand souci de préserver ce léger avantage. De retour des vestiaires c’est au même scénario qu’on assiste une équipe qui cherche l’égalisation et une autre qui défend son acquis.
Cela étant dit le MCA qui procédait par des contre attaques avait la possibilité de tuer le match notamment sur cette action qui a vu l’attaquant rouge et Vert secouer les…bois de Berr. efane complètement battu. Ce poteau a réveillé les kabyles qui ont redoublé d’effort pour ne pas retourner à Tizi bredouille. L’incorporation du jeune Lemhane donnera du tonus à l’attaque kabyle. Et comme il fallait s’y attendre Hamiti qui s’est longtemps bagarré avec la défense adverse a fini par trouver le chemin des filets à la 78e minute. Et c’est sur ce score de parité que l’arbitre siffle la fin de la partie. Un nul qui n’arrange aucune équipe