MC Oran: L’infirmerie ne désemplit pas

mercredi 13 février 2019 à 16:07
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Le MC Oran, qui lutte désormais pour son maintien parmi l’élite, prépare sous de mauvais auspices son match aller des quarts de finale de Coupe d’Algérie face au CS Constantine, mardi au stade Chahid-Hamlaoui à Constantine en raison de la guigne des blessures qui poursuit ses joueurs, apprend-on du club.
La reprise des entraînements, intervenue après une défaite amère à domicile contre le Paradou AC (2-0) samedi passé, a été marquée par l’absence de quatre joueurs : Heriat, Aouedj, Toumi et Boudebouda et ce, en raison de différentes blessures.

Elle a eu lieu également sans l’entraîneur français Jean-Michel Cavalli, rentré chez lui pour des raisons personnelles, mais qui devrait reprendre son travail dans les prochaines heures, indique-t-on. Le MCO, qui n’a plus goûté à la joie des consécrations depuis 1996, date de son dernier titre en Coupe d’Algérie, mise beaucoup sur l’épreuve populaire pour sauver sa saison. Parti pour jouer les premiers rôles au vu des ambitions affichées durant l’intersaison, le club est en train de décevoir plus d’un parmi ses fans en championnat. Il ne compte, d’ailleurs, que quatre points d’avance sur le 14e et troisième potentiel relégable, le MO Béjaïa, sachant que ce dernier compte un match en moins.

D’aucuns d’ailleurs pensent que les «Hamraoua» amorceront un virage important de leur saison lors de leurs deux prochaines sorties. En effet, après le déplacement de Constantine, ils auront à rendre visite au MC Alger quatre jours après (23 février), dans un match comptant pour la mise à jour de la 22e journée du championnat. Cela se passe au moment où l’on ne parle, dans les milieux oranais, que de la venue ou non de la société «Hyproc Shipping Company» pour prendre les destinées du club. Tout le monde à El-Bahia retient d’ailleurs son souffle, craignant que le protocole d’accord, conclu pour la reprise du club par cette filiale de Sonatrach et signé il y a quelques semaines, ne tombe à l’eau.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
28 queries in 0,184 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5