MC Alger : Un mois de janvier très chargé

MC Alger : Un mois de janvier très chargé

Les Mouloudéens n’ont pas réussi à mettre la main sur le trophée de l’UNAF. Cette compétition a fait que les matchs de championnat du MCA ont été reportés. Ce qui fait que le MC Alger se trouve avec un nombre important de matchs en retard en plus de ceux du championnat national dans un laps de temps très court.

En effet, le MC Alger aura à jouer entre le 28 décembre 2010 et le 18 janvier 2011 7 matchs. Elle aura à jouer le 28 décembre les 1/32ès de finale la Coupe d’Algérie contre les Tiartis de l’itihad Riadhi de Tiaret. Le 31 décembre, à Sétif, le MC Alger jouera son important match en retard contre l’ESS. Ce sera très difficile.

Le 4 janvier, à Alger, le MCA en découdra avec la JSMB. Le 8 janvier, le MC Alger sera opposé à l’USM Blida, au stade Mustapha-Tchaker, le championnat national de Ligue1 (14è journée).

Le 11 janvier le MC Alger ira à El-Mohammadia pour affronter l’USMH pour le compte de la mise à jour de la Ligue1. Le 15 janvier le MCA affrontera la JSK à l’occasion de la 15è journée de ligue1.

Le 18 janvier, à Alger, le MCAlger, accueillera le MC Saïda, match en retard de la 13è journée. Il est certain que rien ne sera facile pour les Mouloudéens.

H. G.