MC Alger : Les exigences des supporters «Soyez capables d’atteindre les objectifs»

MC Alger : Les exigences des supporters «Soyez capables d’atteindre les objectifs»

Le staff technique mouloudéen avait programmé une séance d’entraînement au stade annexe du 5-Juillet, une séance ouverte au public et un rendez-vous que les inconditionnels mouloudéens n’ont pas loupé, avec une présence massive, une estimation visuelle de plus de 1 000 fidèles.

Une occasion pour les fans des Vert et Rouge de découvrir leur équipe version 2018/2019, et voir à l’œuvre les nouvelles recrues particulièrement Bourdim et Haddouche qui ont été sollicités pour des selfies. Les fans ont saisi cette occasion pour faire entendre leur voix et passer un message au groupe de joueurs. Les supporteurs ont tenu à sensibiliser et motiver les poulains du coach Casoni à la veille de leur déplacement à Vichy, en France, pour effectuer la préparation d’intersaison, un message clair et direct affiché sur une banderole rectangulaire de plusieurs mètres : «Ayez le nif d’atteindre vos objectifs», ont-ils réclamé. Les supporteurs du MCA veulent pour cette fois-ci voir leur équipe aller jusqu’au bout de ses objectifs et de ne pas se relâcher à la dernière ligne droite comme ce fut le cas lors de l’exercice dernier, où le MCA a fini la saison bredouille.

Casoni : «nous devons être plus exigeants avec nous-mêmes»

Le premier responsable à la barre technique, Bernard Casoni, a bien compris le message des fans qui ont assiégé le stade annexe (Hadjout). «Nous devons être plus exigeants avec nous-mêmes», a-t-il fait savoir aux supporters qui l’ont accosté à la fin de la séance d’entraînement. Le technicien français souhaite d’ailleurs bien entamer la saison avec un succès en ligue des champions. «On sera prêts pour le TP Mazembe. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend. On va se surpasser et faire tout pour assurer un max. On va se donner à fond pour être à la hauteur. En plus, cette préparation va nous aider à aborder la saison en force», a-t-il conclu.

A. Andaloussi