Le MC Alger (Ligue 1 algérienne de football), s’est imposé samedi soir face à l’USM Blida, pensionnaire de la Ligue 2, sur le score de 2 à 1, en match amical disputé au stade du 5-Juillet d’Alger, en vue de la saison prochaine.
Le MC Alger (Ligue 1 algérienne de football), s’est imposé samedi soir face à l’USM Blida, pensionnaire de la Ligue 2, sur le score de 2 à 1, en match amical disputé au stade du 5-Juillet d’Alger, en vue de la saison prochaine. Les deux buts du club algérois ont été marqués par Hachoud et Djalit (s.p.), alors que l’unique réalisation blidéenne a été l’œuvre de Melika. Le MCA, détenteur de la Coupe d’Algérie, entamera la saison footballistique 2014-2015 avec la Supercoupe, en match prévu le samedi 9 août face au voisin de l’USM Alger, champion en titre, au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h30).
Après un stage préparatoire effectué à Izmit en Turquie, ponctué par des matchs amicaux contre des clubs étrangers, le Mouloudia est revenu au pays pour peaufiner sa préparation à Alger. Le Doyen qui a connu un véritable remue-ménage au sein de son effectif avec le départ de pas moins de 16 joueurs et l’arrivée d’autres éléments à l’image de Karaoui (ex-ES Sétif) et Sylla (ex-USM Harrach), a enregistré également l’arrivée à la barre technique de Boualem Charef.
De son côté, l’USMB, sous la houlette du revenant entraîneur Kamel Mouassa, aspire à retrouver l’élite dès la saison prochaine, notamment après le retour de certains joueurs à l’image du gardien de but Ouaddah (ex-CR Belouizdad).