MC Alger Bouali avertit ses joueurs

MC Alger Bouali avertit ses joueurs

Le coach du Mouloudia d’Alger, Fouad Bouali, a averti ses joueurs qui pensent beaucoup plus à la finale de la Coupe d’Algérie face à la JS Kabylie, le 1er mai prochain, qu’à la suite du championnat national et le prochain match face au CA Bordj Bou-Arréridj qui reste très important pour le moment.

En effet, le driver des Rouge et Vert pense qu’il est illogique de porter toute son attention sur la finale de la Coupe, alors que le groupe doit préparer le prochain match de championnat afin de ne pas le rater, surtout qu’il n’a plus droit à l’erreur s’il souhaite ne pas tout lâcher cette saison. Pour Bouali, il faudra se battre à fond pour espérer décrocher une place sut le podium en fin de saison, car on ne peut pas la terminer les mains vides.

C’est pour cela qu’il a insisté auprès de ses joueurs afin qu’ils se concentrent sur le prochain match face aux Criquets Jaunes qui seront difficiles à manier. Pour ce qui est de la préparation pour les prochaines échéances de l’équipe, il faut savoir que le Mouloudia se prépare avec un effectif au complet, étant donné que tous les joueurs sont présents et se donnent à fond aux entraînements pour ne pas rater et le match face au CABBA et la finale face à la JSK.

Tout le monde est conscient de ce qui l’attend et personne ne veut rater son rendez-vous avec l’histoire. Les préparatifs pour la finale battent leur plein aussi du côté organisationnel, avec la vente des billets réservés aux fans du Doyen et qui seront écoulés au stade de Bologhine à partir de la semaine prochaine.

Les dirigeants du club ont tout mis en oeuvre pour que cette opération se déroule dans les meilleures conditions et que chaque fan puisse avoir son sésame, bien sûr en respectant le nombre autorisé et accordé par les responsables du stade Mustapha-Tchaker de Blida.

A. M.