M’bolhi rigole enfin !

M’bolhi rigole enfin !
mbolhi-rigole-enfin.jpg

L’ambassadeur d’Algérie au Congo est arrivé hier…

Depuis son arrivée en sélection nationale au mois de mai dernier, on n’a que très rarement, si ce n’est jamais, vu le gardien du CSKA Sofia, Raïs Ouahab M’bolhi, rigoler avec tant de ferveur avec ses coéquipiers.

Après le dîner d’avant-hier, le portier qui était en compagnie de Laïfaoui s’est enfin lâché, et paraissait plus décontracté que jamais. On est curieux de savoir ce que le Sétifien a bien pu dire à l’ancien gardien de l’OM pour que ce dernier éclate de rire.

L’ambassadeur d’Algérie au Congo est arrivé hier…

Comme nous l’avions indiqué dans notre dernière livraison, l’ambassadeur d’Algérie au Congo est arrivé hier matin à Bangui pour apporter son soutien à la sélection nationale et faciliter son séjour dans la capitale centrafricaine. En l’absence d’un représentant diplomatique de l’Algérie en République centrafricaine, c’est donc celui du Congo qui veillera au bon déroulement des choses.

… Il a ramené avec lui des drapeaux et la cassette du match RCA-Congo

L’ambassadeur d’Algérie au Congo Brazzaville n’est pas venu les mains vides, puisqu’il a ramené avec lui plusieurs drapeaux algériens, qui seront distribués le jour du match à la petite communauté algérienne résidant à Bangui.

Aussi, il avait la cassette du match ayant opposé la RCA au Congo lors de la dernière coupe CEMAC, et qui a vu les Centrafricains perdre sur le score de 1 à 0. Même si lors de ce match l’adversaire des Verts n’avait pas évolué avec la totalité de ses joueurs professionnels, le sélectionneur national a tenu quand même à la visionner.