M’bolhi rate le début du stage de son équipe

M’bolhi rate le début du stage de son équipe

Le Krylia Sovetov Samara se trouve en stage depuis avant-hier en Autriche pour préparer la phase retour qui s’annonce très délicate pour les camarades du gardien de but international algérien Rais Ouaheb M’bolhi. Ce dernier n’a d’ailleurs pas encore rejoint ses coéquipiers. Le motif de ce retard est lié à un problème familial, indique la direction du club russe de premier League. M’bolhi ne devrait tout de même pas rater la rencontre amicale prévue samedi face à une équipe hongroise de première division.

Ziaya restera finalement à Al Ittihad

Après avoir été annoncé sur le départ, nous apprenons que l’attaquant algérien Abdelmalek Ziaya restera à Al Ittihad de Djeddah pour une autre saison. C’est la décision prise par la nouvelle direction du club qui a connu un changement à sa tête puisque désormais, c’est Mohamed Ben Dakhil Al Djehni qui a été élu récemment président du club.

Mesloub a joué une mi-temps face à l’UNFP

En stage bloqué depuis quelques jours, le HAC, qui prépare la nouvelle saison, a disputé avant-hier sa première des quatre rencontres amicales programmées, avant d’entamer la phase précompétitive dans deux semaines, mardi face à l’UNFP, une équipe de chômeurs. Usés par la charge de travail exécutée durant la semaine, les poulains du coach Cédric Daury se sont imposés sur le score de deux buts à zéro. Le milieu de terrain offensif du Havre, Walid Mesloub, a débuté ce match comme titulaire. Auteur d’une mi-temps pleine, il a été rempalcé par son entraîneur. Ce dernier a profité de cette joute amicale pour voir à l’œuvre quelques joueurs à l’essai, à l’instar du Tunisien Nabil Taider.